begin process at 2012 05 29 23:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuperation WYSIWYG -> HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation WYSIWYG -> HTML

mercredi 7 janvier 2004 à 09:58:57 | Recuperation WYSIWYG -> HTML

maesius

Bonjour,

Voila g mis en place un petit editeur en JavaSript, qui a priori fonctinne correctement mais je n'arrive pas a recuperer le code HTML de facon "Propre" .

Losque je tente de le recuper g kk chose du style :

%3CFONT%20face%3Dverdana%3ETest%20de%20texte%20parce%20qu%27il%20y%20en%20a%20marre%20de%20le%20retaper%20a%20chaque%20fois...%20

Comment puis convertire cela en Html standard ?

D'avance Merci.
Mae.
mercredi 7 janvier 2004 à 10:13:09 | Re : Recuperation WYSIWYG -> HTML

bultez

Membre Club
Bonjour
%20 = en héxa = 32ème caractèrere de la table ascii
voir unescape et escape pour convertir
Cordialement. Bul.
mercredi 7 janvier 2004 à 10:56:29 | Re : Recuperation WYSIWYG -> HTML

maesius

Merci bien je v voir ca !!
Merci encore :o)

Mae.
jeudi 8 janvier 2004 à 09:55:36 | Re : Recuperation WYSIWYG -> HTML

maesius

@ bultez > Ca marche plutot bien :o) merci.
Par contre aurait tu une idéé de comment "inserer" du texte par un bouton ds un div ?

Avec un textarea pas de souci :
document.MyForm.zone.value+=koi;

Mais avec le <div> je ne m'en sort pas....

Merci.
Mae.
mercredi 14 avril 2004 à 22:17:31 | Re : Recuperation WYSIWYG -> HTML

Cette discussion est classée dans : recuperation, html, wysiwyg, 20de, 20a

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textarea = WYSIWYG éditeur HTML [ par Blasteur ] Bonjour à tous !Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un éditeur textarea = WYSIWYG éditeur HTML [ par Blasteur ] Bonjour à tous !Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un éditeur Editeur WYSIWYG - Ajouter du HTML à l'iframe [ par Tilix ] Salut, J'ai pris un petit editeur wysiwyg sur internet (Source : http://www.ibilab.net/webdev/exemples/editeur-wysiwyg.htm) Et je voudrais ajouter Fonctionnement d'un wysiwyg [ par mael94420 ] Bonjour, Dans le but de réaliser un wysiwyg personnel, j'aimerais savoir comment fait fckEditor (ou un autre wysiwug) pour afficher le texte formaté [BAR]astuce html [ par vieuxmoul ] Bonjour, je suis en train de bâtir un site en utilisant en index des cadres (4) et je n'arrive pas à mettre une image de fond qui couvrirait la total HTML Input - Accepter seulement lettre-chiffre [ par tweeder ] Bonjour a tous,Je dois construire un formulaire ou l'un des champ acceptera seulement des chiffres/lettres en entree. Le tout fonctionne tres bien via cacher plusieurs div sans écrire tous les arguments javascript/html [ par ornorme ] bonjour, cette fois ci j'ai mon code j'aimerais juste le rendre plus pratique mais j'ignore comment:_voici le script ds le function Masque_OBJ(){     Formulaire HTML & JS : un bouton pour changer tous les radios [ par Willis ] Bonjour, J'ai un formulaire HTML généré par du PHP qui est OK. J'ai fait un exemple de formulaire : 3 container A, B et C qui ont une des valeurs 1, 2 Lien HTML en conséquence des valeurs d'une form [ par Frank19 ] Bonjour à tous, Je recherche une facon simple de faire en sorte qu'un lien pointe vers une adresse variable selon ce qu'on a écrit dans une form. PROBLEME DIV [ par elmarko ] Salut,je sors juste d'une formation rapide sur "dream/code html/css" de base... et j'ai besoin d'une explication sur l'attribution d'un comportement à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales