begin process at 2012 02 12 20:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Récupération de variable dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de variable dynamique

vendredi 15 mai 2009 à 10:44:55 | Récupération de variable dynamique

fabricioliking

Bonjour,

J'ai tout d'abord une zone de saisie  qui se crée dynamiquement qui se nome

name="PRIXTTC<?php echo "$idprod";?>"

et j'aimerai pouvoir exploiter ces valeurs en javascript, j'ai fait ceci mais je ne peux afficher la valeur que de la première zs, après il me retourne undefinied

function ChangePrixTTC(f)
   {
    var PRIXTTC = f.PRIXTTC<?php echo "$idprod";?>.value;
    var QTE = f.QTE.value;
...

vendredi 15 mai 2009 à 10:48:26 | Re : Récupération de variable dynamique

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
mauvais conception.
met le même name pour tous
et utilise
for ( var n=0; n<document.name_formulaire.name_champ.length; n++ )
{ on peut traiter document.name_formulaire.name_champ.[n].value .... }

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 15 mai 2009 à 12:35:29 | Re : Récupération de variable dynamique

Bul3

Membre Club
et même que
document.name_formulaire.name_champ[n].value
ce serait bien plus mieux.... c'que ça fait-y pas un point en plus ou en moins...

Cette discussion est classée dans : dynamique, variable, var, récupération, prixttc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération var dans URL [ par cragoroth ] Bonjour,Voila mon problème:Je voudrais récupérer une variable de cette url:http://init.jsp?application=FlashLa variable a Enregistrer une valeur dans un nom de variable dynamique [ par roro59650 ] Bonjour,Voici mon problème aujourd'hui.J'ai une variable dynamique qui prend un autre nom le temps de la boucle : for(i=0;i   var VarErreurs = "Erreur Appeler un fichier source qui dépend d'une variable [ par romain789 ] Bonjour, Très néophytes dans le javascript, je suis confronté à un problème pour l'appel de mon fichier source : où urlParam est une variable tiré liens dynamique possible ? [ par AviShow ] salut à tous !!!Un probleme se pose à moi depuis quelques temps (trop), que je n'arrive pas à résoudre :Dans le head de mon fichier, j'ai le code java récupération de la variable d'URL [ par spoutniks ] Bonjour petit probleme voici un script qui fonctionne bien pour récupérer une variable dans un URL, simplement comment faire, pour appeler ce script s creer une variable dynamiquement [ par titimal2 ] bonjour à tous,ayant fais de nombreux forums, je n'ai toujours pas de reponse à ma question :JE VAIS ILLUSTER MON PROBLEME :j'ai ces variables :var md Resultat d'une requette jax dans une variable [ par zemele ] Bonjour, C'est nul mais je voudrai simplement affecter le résultat de ma requette ajax (avec prototype) à ma variable contenu. Voici mon code.     thi liste dynamique [ par lenglais2001 ] Mon code javascript d'affichage de liste dynamique ne fonctionne pas sous IE alors qu'il fonctionne sous Firefox!je ne comprends pas pourquoi:var lequ Boucle for + variable [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! alors voilà .. je voudrais écrire : [code=js]var height = 100); for (var i=1; i<height; i++) { .. etc }[/code] Sauf que ça ne fonctionn formulaire dynamique [ par refkaben ] Bonjour et meilleurs voeux pour tout monde. Je veux faire un formulaire dont les champs s'ajoute en cliquant sur un bouton.J'ai créé une fonction en j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales