Tout d'abord, merci pour ta réponse Bultez.
Donc en fait, j'ai créé une page de devis avec une zone de texte (parmis tant d'autres) où doit s'afficher le nom de la formule choisie. A côté de cette zone de texte, un lien permettant d'accéder à la fenêtre affichant toutes les formules possibles (cette fenêtre est appelée par un script window.open). Dans cette popup, quatre choix possibles, un bouton radio sous chaque choix. Voilà, après il faut juste que en cliquant sur un bouton radio, sa valeur soit affichée dans la zone de texte de la page parente..
Le script de la page parente :
<a href="javascript:void(0);" onClick="formules();">[Voir les formules]</a>
<input name="formule" type="text" class="Champ" id="formule" size="20" readonly="1"/>
Le script de la popup (un exemple) :
<label for="radio1">[<input type="radio" id="radio1" value="radio01" name="radio" onClick="return rangee_choix_option('radio','rangee',4);" onKeyUp="return rangee_choix_option('radio','rangee',4);">] Selectionner la formule standard</label>
Les ajouts du type rangee_choix_option sont en rapport avec un script qui permet de mettre en surbrillance la case du bouton radio sélectionné. Je ne pense pas qu'il y ai d'interférences à ce niveau là. Merci d'éclairer ma lanterne