Accueil > Forum > > > > Récupération de valeurs
Récupération de valeurs
vendredi 8 octobre 2004 à 13:26:37 |
Récupération de valeurs

acoue
|
Bonjour, je suis en train de développer une application Web. Sur une JSP (jsp1) je place un champ texte et un bouton (bouton1) me lançant une autre JSP (jsp2) contenant une liste de valeurs et un bouton (bouton 2), et j'aimerai que lorsque je clique sur bouton 2 la valeur du champ texte de JSP1 prenne la valeur de la liste se trouvant dans JSP2. En résumé, comme pour un calendrier clique sur un bouton --> ouverture d'un popup contenant des valeur et lorsque je valide mon choix cette derniere vienne se placer dans le champ initial. Merci de m'aider, ce problème me bloque. Anthony
|
|
vendredi 8 octobre 2004 à 17:09:08 |
Re : Récupération de valeurs

the_smurf
|
Dans la seconde tu fais quelque chose du style: parent.getElementById("champDeLaPremierePageAModifierId").innerHTML = valeur
Cela te permet d'accèder à la fenêtre parent puis à un endroit bien défini que tu auras au préalable créé.
Dans la première page tu aura qq chose du style: <p id="champDeLaPremierePageAModifierId"></p> C'est l'endroit que tu auras au préalable créé
|
|
lundi 11 octobre 2004 à 09:58:21 |

acoue
|
Merci mais depuis j'ai développé deux petites methode en javascript, peut être n'était ce pas la manière la plus simple mais ca marche. Je laisse les sources :
****************** Sur la premiere page jsp : <INPUT type="button" name="nom" value="..." onclick="ouvFenetre('page.jsp',largeur,hauteur,'titre')">
dans un fichier javascript : function ouvFenetre(page,l,h,titre) { var haut=l; var H = (screen.height - haut) / 2; var larg=h; var L = (screen.width - larg) / 2; pop_up = window.open(page,titre,"height="+haut+",width="+larg+",top="+H+",left="+L); }
dans la deuxieme jsp :
<form name="form" onsubmit="RecupParametreDessin();"> <SELECT name="liste"> <option selected="selected">Sélectionner un élément</option> ......Mettre toute les autres options </SELECT> </FORM>
***************** Dans le même document javascript qu'auparavant :
function RecupParametreDessin() { with (document.form) { if (liste.selectedIndex == 0) { alert("Sélectionnez un élément ou cliquez sur annuler"); liste.focus(); } else { opener.document.modifvariante.dessin.value=liste.options[liste.selectedIndex].value; window.close(); } } }
Modifvariante est le nom du formulaire et dessin le nom du champ où placer la valeur sélectionner (dans la jsp1)
Voila si ca peut servir
|
|
mardi 15 mars 2005 à 11:04:19 |

iibbf2
|
Salut, j'ai un problème,en effet,je veux passer un paramettre(lien) d'une 1ere page(jsp1) à une autre page(jsp3)en passant par une 2eme page(jsp2). je doit récupérer le lien dans (jsp3) pour pouvoir l'afficher dans un formulaire. Merci de votre aide.
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, valeur, champ, valeurs, récupération
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb Input:Text et touche Enter [ par PascalLF ]
Salut,J'ai un formulaire avec un Champ de saisie et des boutons.Lorsque je clique sur un des boutons je récupère la valeur du champ de ssaisie et la v
Récupération de la valeur d'un champ disabled [ par pierreba ]
Bonjour,mon pb est le suivant, j'ai plusieurs champs text dont certains sont en readonly et un ou l'utilisateur saisit des données.Pour valider et eff
Récupération de la valeur d'un champ disabled [ par pierreba ]
Bonjour,mon pb est le suivant, j'ai plusieurs champs text dont certains sont en readonly et un ou l'utilisateur saisit des données.Pour valider et eff
Bouton radio "dynamique" [ par mulbek ]
Bonjour à tous, je voudrais faire un truc super simple à intégrer en PHP mais comme un gros nul j'y arrive pas (et j'ai cherché) : je voudrais qu'en c
récupérer dans un champ texte la valeur d'un bouton radio [ par critou ]
Comment puis-je récupérer la valeur d'un bouton radio dans un champ texte lorsqu'il est coché.MerciCRITOU
bouton + - suite [ par batmanu ]
Bonjour,comme vous l'avez sans doute vu dans le forum il y a quelques jours, je cherchait à faire des boutons + et - pour incrémenter une valeur dans
champ de texte [ par Hellboy67 ]
voila j'ai créer une zone de texte dans ma page et un bouton a coté lorsque je clique sur le bouton j'aimerai relever ce qu'il y a dans la champ texte
Récupération de valeurs textfields modifiées dans une autre fenêtre [ par Son_of_the_Sun ]
Salut, Je n'ai jamais utilisé javascript auparavant, je n'ai fait que du php, mais il s'avère que je suis obligé de passer par là pour mon projet. E
valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript [ par katousa ]
bonjour, je viens de commencer à programmer avec javascript, mon pb, est queje veux afficher la valeur du date et l'heure actuel calculer dans le code
Mise à jour d'une table de référence [ par fred_surz2002 ]
Salut,J'ai crée 2 champs dans un formulaire et ce que je voudrais, c'est que quand je remplis le premier champ: 1. je vérifie si la valeur se trouv
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|