begin process at 2010 03 22 06:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Récupération de valeurs textfields modifiées dans une autre fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de valeurs textfields modifiées dans une autre fenêtre

jeudi 2 février 2006 à 10:13:46 | Récupération de valeurs textfields modifiées dans une autre fenêtre

Son_of_the_Sun

Salut,

Je n'ai jamais utilisé javascript auparavant, je n'ai fait que du php, mais il s'avère que je suis obligé de passer par là pour mon projet.

Eh bien j'ai un certain nombre de Textfields comprenant des valeurs initiales.
J'aimerais, sur clic de lien vers une autre page, enregistrer les valeurs de mes textfields sachant qu'elles aient pu être modifiées.
Je suis sous session start.

J'ai hésité à mettre cela sous Au Secours car il ne me reste que très peu de temps! Pourrais-t-on m'aider?

jeudi 2 février 2006 à 10:50:26 | Re : Récupération de valeurs textfields modifiées dans une autre fenêtre

thewinax

donne un exemple avec + d'explication
jeudi 2 février 2006 à 11:21:07 | Re : Récupération de valeurs textfields modifiées dans une autre fenêtre

Son_of_the_Sun

<?
session_start();
// connection avec MySQL
       @mysql_connect($_SESSION['host'], $_SESSION['user'], $_SESSION['pass']) or die("Impossible de se connecter au serveur"); // Le @ indique à php de ne pas afficher de message d'erreur
    @mysql_select_db($_SESSION['bdd']) or die("Impossible de se connecter à la base de données");   

switch(isset($_POST['action']))    {

case "vérifier":

// stockage dans la bdd
            $_SESSION['dateAller'] = $_POST['dateA'];          
            $_SESSION['dateRetour'] = $_POST['dateR'];
            $_SESSION['idRubrique'] = $_POST['lstRub'];

//et plein d'autres conditions et évenements...

// INSERTION DANS LA BASE
             case "inserer":

$sql = mysql_query("INSERT INTO table(champ1, champ2, champ3) VALUES('" .  $_SESSION['idRubrique'] . "','" . $_SESSION['dateAller']  . "','" . $_SESSION['dateAller'] "')");

break;

// AFFICHAGE FORMULAIRE
          default:

<form method="post" action="nouvelle_page.php">
//on se passe du formulaire

<?
  break;
}
mysql_close();
?>

jeudi 2 février 2006 à 12:00:53 | Re : Récupération de valeurs textfields modifiées dans une autre fenêtre

Son_of_the_Sun

J'ai peut être oublié de dire que lorsque je suis dans la 2nde page je veux insérer des données résultant des textfields et listbox de la 1ere page, les données ne sont pas mises à jour si je les ai modifiées...

Cette discussion est classée dans : valeurs, récupération, fenêtre, textfields, modifiées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération des valeurs d'un select multiple [ par malalam ] Hello, une petite question : j'ai un select à choix multiples. Je voudrais, avant validation du formulaire, récupérer les valeurs sélectionnées par l Récupération de valeurs [ par acoue ] Bonjour, je suis en train de développer une application Web.Sur une JSP (jsp1) je place un champ texte et un bouton (bouton1) me lançant une autre JS fermer une fenetre automatiquement [ par jeanpasse ] Bonjour à tousJ'ai fait (copié) un petit script qui ne fait qu'ouvrir un menu dans une fenêtre aux dimensions voulues.Voici ce script: var Hauteur = 4 Pour afficher "Fermer la fenêtre" d'1 popup [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre".QQ& pourrait me dire où je peux trouver le scrip Ha... je ne sais pas comment m en sortir sur ste question de javascript [ par sammer ] a)Ecrivez le code de la fonction initialise() qui utilise la fonction « Math.random () » pour remplir le tableau « valeur » avec des nombres variants Ha... je ne sais pas comment m en sortir sur ste question de javascript [ par sammer ] a)Ecrivez le code de la fonction initialise() qui utilise la fonction « Math.random () » pour remplir le tableau « valeur » avec des nombres variants Ouvrir un popup centré depuis un autre popup ??? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir une fenêtre popup depuis une fenêtre popup plein écran et que celle-çi soit au centre de l'écran.Merci de votre aiderem78 HELLPE PLEASE un script pour une fenêtre adaptable [ par lanzano ] Bonjour,Pourrez vous me faire un script pour la dimension d'une fenêtre par exemple quand on clique sur le lien pour faire apparaître une nouvelle fen Gestion de deux fenêtre HTML [ par kiki49 ] Bonjour,Mon but est de d'ouvrir des page .pps à partir d'une page de base en html + javacript en utilisant différentes touches du clavier, tout cela s Fermeture fenêtre [ par SergeNys ] Bonjour, je suis à la recherche d'un code source qui me permettrait de fermer la fenêtre principale contenant des frames.Merci d'avanceSerge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales