begin process at 2012 05 29 23:02:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Récupération valeur de Option(select)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération valeur de Option(select)

mercredi 21 mars 2007 à 15:00:41 | Récupération valeur de Option(select)

ahikaz

Salut,
Je veux récupérer les valeurs d'une option mais je ne sais pas comment faire.

Voici un exemple:

function ajopt(){

var o=new Option("1","2");
// printf o.???  --> affichage de la première valeur

}

Je veux  afficher la valeur 1 et la valeur 2 de l'option o.

Merci.

mercredi 21 mars 2007 à 15:19:08 | Re : Récupération valeur de Option(select)

ahikaz

Réponse acceptée !
je réponds tout seul
1ère valeur : o.text
2ème valeur : o.value

Cette discussion est classée dans : valeur, récupération, select, option

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Option d'un Select [ par Slyders ] Bonjour j'ai un combobox de type Select qui est écris comme sa : name="domaine" size="1" =< un peu de select et onChange! [ par Ankaa1988 ] bojnour a tous, j'ai besoin de vous lol... je m'xpliqe je suis en train de faire un ti site pour moi et j'ai un petit problème... en effet j'utilise l Affecter valeur dans un select [ par laubro ] Bonjourbesoin d'un truc tout bêtevoila, j'ai un select contenant les années (pour un formulaire = 3 années) ce formulaire pouvant être copié / collé p Changer les option d'un select de facon dynamique [ par zen69 ] Bonjours a tous!Je suis tres embetter ... j'essaye de faire faire afficher differente option dans un select selon la valeur choisie dans un autre...Vo Ajouter une option à une "select list" grâce à une "textbox" [ par psykouz ] Bonjour,comment faire pour ajouter ce qui est écris dans une textbox à une lise ?Voici un bout de mon code:< passage de valeur bisard. [ par BEAUBRIUS ] BonjourAlors je vous explique un peu mon probleme.pour commencer , j'ai une liste d'element qui est generer avec un xml genere sur le serveur.ma liste copier la valeur d un select dans une zone de texte en javascript [ par Trishh ] Bonjour,Dans un formulaire, je dois proposer 5 valeurs parmi lesquelles, chaque visiteur devra donner son choix1 et son choix2 (et seulement 2). Les v recuperer la valeur de select [ par midosd ] salut, j'ai un champ select et je veux recuperer son valeur , voila le code : aa bb la valeur choisie dans une SELECT dynamique ne s'envoie pas!!!! C trééés URGENT SVP [ par diabohit ] cellule=new Array();            cellule['nabeul']=new Array(<%for (int i = 0; i < (tab3.size() - 1); i++) supprimer une option d'une select avec javascript [ par nouveauvisiteur ] Bonjour, j'ai créer une lite déroulante avec javascript, cette liste contient des noms qui sont enregistrées dans ma base de données. j'ai réussi à cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales