begin process at 2012 02 13 01:47:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Recuperation valeur objet popup depuis page parente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation valeur objet popup depuis page parente

jeudi 16 avril 2009 à 13:48:54 | Recuperation valeur objet popup depuis page parente

souvent

Bonjour,

J'ai une fenêtre principal qui appel un popup (window.open...) pour sélectionner des éléments d'une liste déroulante,
je voudrais que ces élément soient rapatriés dans la page parente, sans passer par le popup car je n'ai pas la main dessus je ne peu donc pas utiliser "window.opener...", ajout de JS possible seulement dans la fenetre principale.

Ma question est donc de savoir si il existe un moyen de récupérer un objet d'un popup, avec des valeurs dynamique, directement à partir de la page appelante ?

J'ai précisé "valeurs dynamiques"  car ces valeurs dépendront d'une premiere selection.

En esperant avoir été claire.

merci par avance pour votre aide.

jeudi 16 avril 2009 à 14:41:04 | Re : Recuperation valeur objet popup depuis page parente

jdmcreator

Oui, c'est possible, on n'en voit même très souvent surtout dans des sélections de couleur.

J'ai trouvé un tutoriel sur les Pop-up qui pourrait d'aider. Dans la deuxième page (http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir15_1.php3), à la fin, on parle d'interragir entre la page principale et le pop-up. Il y a un exemple, puis tu peux télécharger le script et analyser le tout ;)

Cordialement.

JDMCreator
jeudi 16 avril 2009 à 14:55:18 | Re : Recuperation valeur objet popup depuis page parente

Bul3

Membre Club

Bonjour,

var pop=window.open(....
ensuite : pop.tous les éléments du pop-up sont accessibles

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
jeudi 16 avril 2009 à 16:30:36 | Re : Recuperation valeur objet popup depuis page parente

souvent

Merci pour votre réactivité.

Le code javascript lance directement la commande : window.open(....
je ne peux pas l'assigner à une variable pour le controler.

Est ce possible de récuperer un handle sur un popup ouvert.
Quelque chose de ce genre:
  var pop;
  pop = window.ma_pop_deja_open...
  ...

merci à vous.

jeudi 16 avril 2009 à 16:42:49 | Re : Recuperation valeur objet popup depuis page parente

Bul3

Membre Club
pas en javascript.
mais je ne comprend pas ! tu veux agir sur une page principale
et sur sa pop-up et tu ne peux pas modifier les sources ?
ce n'est pas d'un autre site au moins ?
parce que si c'est ça, tu vas avoir du mal à faire.
@+
jeudi 16 avril 2009 à 23:26:13 | Re : Recuperation valeur objet popup depuis page parente

Kimjoa

hmmm , bizarre ... , tu utilise une bibliothèque , un framework??

Cette discussion est classée dans : page, objet, valeurs, popup, parente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture de popup par la page parente [ par chino18 ] Bonjour à tous et bonne année .Mon problème est le suivant:J'ai une page principale qui ouvre un popup. Lors de la fermeture de ce popup, j'exécute un Submit dans un formulaire d'une autre page [ par revolt ] Bonjour,Voilà mon problème : J'ai un formulaire, pour remplir ce formulaire, j'ouvre une popup.Je voudrais qu'à la fermeture de ce popup, le formulair problème pour transfert de variable d'un popup vers page source [ par way2web ] Bonjour,je suis occupé à plancher sur un script de commande de pizzas, lorsque le client remplit un formulaire puis clique sur un bouton vérifier la c Popup [ par jorrie ] Bonjours, j'ai un petit probleme, j'ai crée des pages internet qui prennent l'ecran en entier donc on ne voit plus que la page a l'ecran. Dans une de Récupération de valeur [ par metalgear ] Bonjour,Voilà j'espère ne pas vous poser une colle  voiçi ma question :J'ai une page (parent) qui ouvre une popup (blank).Dans ma page parent j'ai un Problème de rafraîchissement d'une page parent [ par ideschamps ] Bonjour,Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur.J'ai donc à chaque appel de fonctionnalité mo reload page parent à partir d une Popup [ par Sabine25 ] BonjourJe comprends pas, parceque voila mon code:(page child): page2 protected <font color=" Recuperer champ popup [ par JMKPROD ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il Refresh Iframe depuis un popup [ par yanis7518 ] salut a tousj'ai une page principale avec une iframe et un bouton.lorsque je click sur le bouton j'ouvre un popup pour y entrer des données. Lorsque j pb raffraichissement page mere [ par lahlousimo ] bonjour, voila moprobleme ,j'ai une page mere qui appel un popup ,apres que je valide je dois raffraichir la page mere mais le probleme c que les info

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales