begin process at 2012 05 29 23:02:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperation valeur menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation valeur menu déroulant

mercredi 8 juin 2005 à 09:35:33 | recuperation valeur menu déroulant

jerome39

bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour récupérer l'indice d'un menu déroulant. je m'explique, voici mon menu:
Code :
  • <select name='qte'>
  •      <option value='1'>1</option>
  •      <option value='2'>2</option>
  •      <option value='3'>3</option>
  •      <option value='4'>4</option>
  •      <option value='5'>5</option>
  •      <option value='6'>6</option>
  •      <option value='7'>7</option>
  •      <option value='8'>8</option>
  •      <option value='9'>9</option>
  •      <option value='10'>10</option>
  • </select>

et je voudrais sélectionner la valeur choisie et la transmettre via url:
Code :
  • <a href='page.php?quant=lavaleurselectionnee'>";

tout en sachant que mon lien hypertexte est sur la même page que mon menu déroulant...
mon problème c'est que je ne sais pas comment récupérer cette valeur...
je travail en php, et on m'a dit que ça devait être traité en javascript...
voilà, si quelqu'un peut m'éclairer, je le remercie d'avance ;)
mercredi 8 juin 2005 à 10:08:42 | Re : recuperation valeur menu déroulant

jerome39

excusez moi, c'est bon, je m'en suis sorti autrement...

Cette discussion est classée dans : menu, récupérer, valeur, recuperation, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une valeur de menu déroulant en PHP d'après un javascript et le coder dans une URL [ par Dr DLP ] Bonjour à tous ,Je cherche à récupérer la valeur sélectionné par un utilisateur dans un menu déroulant afin de le rediriger ( s'il clique sur un lien menu déroulant et affichage dans la même page [ par cybermalicia ] Slt @ tous et déjà merci d'avance ^^.Pr info jsui une petite débutante sur le plan utilisation des menus sans l'utilisation des frames alors je suis e Problèmes de survols de menu déroulant html et javascript [ par fvaucell ] Bonjour, J'ai un problème dont je ne vois pas l'explication dans un menu déroulant Voici la structure du menu :     titre1     &l Menu - Récupération de la valeur selectionner [ par Maertienne ] Bonjoury-t-il un moyen de recupéré la valeur de l'item selectionner?j'ai essayer avec ceci mais j'y arrive pasfunction gogo(){var obj = document.getEl Menu deroulant specifique [ par sensoide ] Bonjour a tous,J'ai un menu déroulant avec des dates qui proviennent de ma base de données.J'ai un tableau avec des informations qui proviennent égale Besoin d'un menu déroulant [ par gunichou ] Bonjour j'écris en dernier recours sur votre site.En effet je possède un site perso mais tout le monde me dit que le menu latéral est trop chargé.C'es Menu déroulant de Javascriptfr.com [ par Psychotik ] Bonjour.Je recherche un menu déroulant comme celui de votre site.Pourriez-vous me fournir votre script s'il vous plait?Merci d'avance et bonne journée Menu déroulant avec opacité... [ par girondex ] J' ai une belle image en fond sur ma page et je désire avoir un menu qui déroule en vertical mais qui soit un peu transparent...How can i do ?Une pers menu déroulant avec photo exemple... [ par girondex ] lorsque la souris arrive sur "menu" le calque transparent déroule...How can i d Conflit iframe et menu déroulant js [ par nanouette ] Bonjour,J'ai un menu déroulant en javascript qui passe derrière un iframe. Le menu est horizontal et mon iframe a gauche.Mon script de menu marche par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales