begin process at 2010 03 15 23:39:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperation de la valeur d'un alert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation de la valeur d'un alert

vendredi 10 juin 2005 à 11:48:23 | recuperation de la valeur d'un alert

elodielole

Slt, je voudrais recupérer dans un programme php la valeur d'un alert en javascript quelqu'un peut m'aider jsuis debutante:!! merci!
vendredi 10 juin 2005 à 12:03:27 | Re : recuperation de la valeur d'un alert

rttb

Salut,
C'est pas tres clair elodielole,
Un alert en javascript contient du texte que tu ecris toi meme, donc connu.

-------------------------------------------------------------
Amicalement, rttb
[site]
vendredi 10 juin 2005 à 12:08:46 | Re : recuperation de la valeur d'un alert

elodielole

Slt en fait dans mon alert j'affiche les coordonnées d'une image (ex : 300) j'ai fait un alert (event.clientX) mais mon probleme c que je ne sais pas comment recuperer cette donnée dans php....
vendredi 10 juin 2005 à 12:20:51 | Re : recuperation de la valeur d'un alert

rttb

Salut,
L'eternel probleme, php et javascript sont deux languages completement differents :
- php s'execute et est interprete par le serveur de l'hebergeur
- javascript est interprete par ton ordinateur
Si tu veux envoyer du javascript au php, tu peux le faire en rechargeant ta page avec une URL (trafiquee par javascript) du type www.monsite.com/mapage.php?x=300&y=200

Amicalement, rttb
[site]
vendredi 10 juin 2005 à 13:20:43 | Re : recuperation de la valeur d'un alert

elodielole

slt merci pour le renseignement l'autre fois j'avais reussi a afficher ce type d'url avec les bons coordonnées mais il n'empeche que je n'arrivais qd mm pas a les recuperer pour les envoyer dans ma base tu sais comment on fait une fois que j'ai reussi à afficher cette URL??
vendredi 10 juin 2005 à 15:41:58 | Re : recuperation de la valeur d'un alert

rttb

Salut,
Regarde sur le site code sources PHP, tu vas trouver plein d'exemple sur la recuperation de variable d'url.
Je ne peut pas faire de PHP sur ce forum, desole.

Amicalement, rttb
[site]
vendredi 10 juin 2005 à 19:04:56 | Re : recuperation de la valeur d'un alert

elodielole

ok je vais regarder en tout cas je te remercie pour ton aide c super sympa bonne continuation a+

Cette discussion est classée dans : valeur, recuperation, alert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation valeur menu déroulant [ par jerome39 ] bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer l'indice d'un menu déroulant. je m'explique, voici mon menu: Code :<select n recuperation de valeur d'un formulaire dans un autre formulaire [ par super-gregos ] Bonjour,Désolé si ma question vous parait bête mais, en tant que "la plus grosse bille du monde en javascript", j'ai super besoin de votre aide. Alors formulaire [ par marlene1 ] bonsoir je suis en formation developpeur multimedia depuis peu et je rame un peu .... apres quelques modif j ai fait le formulaire suivant mais il me afficher une image en fonction d'une valeur Mysql [ par ntrvdonett ] Bonjour à tous,Je patauge un peu, même après avoir passé du temps à chercher sur ce site et ailleur aussi. Je voudrais afficher un ensemble d'images e A quoi sert cette fonction ? [ par sapakus ] function is(x){return!!(x===0||<font color= Pb document.GetElementById [ par jcex ] bonjour à tous je galère sur cette erreur depuis kk temps maintenant après plusieurs tests, j'en arrive à la conclusion qu'il doit s'agir du formatage Inserer des valeur dans une dropdowlist en javascript [ par yann591 ] Bonjour,J'ai besoins d'inserer des valeurs dans une dropdownlist a partir du language Javascript dans ma page parent.Voilà ce que j'ai fait dans ma ph Surcharge de fonctions [ par ov3rdoze ] SalutJe me demandais s'il était possible de surcharger des fonctions comme le alert par exemple.L'idée est de faire mon propre alert(titre, message, e scroll barre contenue dans la variable html [ par theotsIV ] Bonjour a tous, voila mon probleme: je voudrais trouver la valeur de la scrollbarre de ma page avec la variable scrollTop et scrollLeft contenue dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales