Accueil > Forum > > > > recuperation de la valeur d'un alert
recuperation de la valeur d'un alert
vendredi 10 juin 2005 à 11:48:23 |
recuperation de la valeur d'un alert

elodielole
|
Slt, je voudrais recupérer dans un programme php la valeur d'un alert en javascript quelqu'un peut m'aider jsuis debutante:!! merci!
|
|
vendredi 10 juin 2005 à 12:03:27 |
Re : recuperation de la valeur d'un alert

rttb
|
Salut, C'est pas tres clair elodielole, Un alert en javascript contient du texte que tu ecris toi meme, donc connu. ------------------------------------------------------------- Amicalement, rttb [site]
|
|
vendredi 10 juin 2005 à 12:08:46 |

elodielole
|
Slt en fait dans mon alert j'affiche les coordonnées d'une image (ex : 300) j'ai fait un alert (event.clientX) mais mon probleme c que je ne sais pas comment recuperer cette donnée dans php....
|
|
vendredi 10 juin 2005 à 12:20:51 |

rttb
|
Salut, L'eternel probleme, php et javascript sont deux languages completement differents : - php s'execute et est interprete par le serveur de l'hebergeur- javascript est interprete par ton ordinateur
Si tu veux envoyer du javascript au php, tu peux le faire en rechargeant ta page avec une URL (trafiquee par javascript) du type www.monsite.com/mapage.php?x=300&y=200------------------------------------------------------------- Amicalement, rttb [site]
|
|
vendredi 10 juin 2005 à 13:20:43 |

elodielole
|
slt merci pour le renseignement l'autre fois j'avais reussi a afficher ce type d'url avec les bons coordonnées mais il n'empeche que je n'arrivais qd mm pas a les recuperer pour les envoyer dans ma base tu sais comment on fait une fois que j'ai reussi à afficher cette URL??
|
|
vendredi 10 juin 2005 à 15:41:58 |

rttb
|
Salut, Regarde sur le site code sources PHP, tu vas trouver plein d'exemple sur la recuperation de variable d'url. Je ne peut pas faire de PHP sur ce forum, desole. ------------------------------------------------------------- Amicalement, rttb [site]
|
|
vendredi 10 juin 2005 à 19:04:56 |

elodielole
|
ok je vais regarder en tout cas je te remercie pour ton aide c super sympa bonne continuation a+
|
|
Cette discussion est classée dans : valeur, recuperation, alert
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recuperation valeur menu déroulant [ par jerome39 ]
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer l'indice d'un menu déroulant. je m'explique, voici mon menu: Code :<select n
recuperation de valeur d'un formulaire dans un autre formulaire [ par super-gregos ]
Bonjour,Désolé si ma question vous parait bête mais, en tant que "la plus grosse bille du monde en javascript", j'ai super besoin de votre aide. Alors
formulaire [ par marlene1 ]
bonsoir je suis en formation developpeur multimedia depuis peu et je rame un peu .... apres quelques modif j ai fait le formulaire suivant mais il me
afficher une image en fonction d'une valeur Mysql [ par ntrvdonett ]
Bonjour à tous,Je patauge un peu, même après avoir passé du temps à chercher sur ce site et ailleur aussi. Je voudrais afficher un ensemble d'images e
A quoi sert cette fonction ? [ par sapakus ]
function is(x){return!!(x===0||<font color=
Pb document.GetElementById [ par jcex ]
bonjour à tous je galère sur cette erreur depuis kk temps maintenant après plusieurs tests, j'en arrive à la conclusion qu'il doit s'agir du formatage
Inserer des valeur dans une dropdowlist en javascript [ par yann591 ]
Bonjour,J'ai besoins d'inserer des valeurs dans une dropdownlist a partir du language Javascript dans ma page parent.Voilà ce que j'ai fait dans ma ph
Surcharge de fonctions [ par ov3rdoze ]
SalutJe me demandais s'il était possible de surcharger des fonctions comme le alert par exemple.L'idée est de faire mon propre alert(titre, message, e
scroll barre contenue dans la variable html [ par theotsIV ]
Bonjour a tous, voila mon probleme: je voudrais trouver la valeur de la scrollbarre de ma page avec la variable scrollTop et scrollLeft contenue dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE par KooKiz
Une question qui reste en suspend concernant Windows Phone 7 est de savoir si le système permettra à plusieurs applications de s'exécuter simultanément, ou si un système de mise en pause similaire à celui de l'iPhone sera adopté. Même si cela ne perm...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS[WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS par Vko
Hop voici les premiers pas avec les outils de développement pour Windows Phone 7. Premier changement suite à l'installation des outils : les type de projets pour la plateforme Windows Phone 7. Les projets se découpent en deux groupes : Les projet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ![WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ! par KooKiz
Comme le titre l'indique, une première CTP du kit de développement pour Windows Phone 7 est disponible. Basé sur Visual Studio 2010 Express, il propose de développer des applications pour WP7 en Silverlight ou XNA 4. Un émulateur est bien entendu de l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SQL SERVER : PHP ET SQL SERVERSQL SERVER : PHP ET SQL SERVER par christian
Juste une petite synthèse sur les possibilités de connecter une application PHP sur un serveur SQL Server. Non pas que je me sois reconverti en développeur PHP, mais je constate qu'actuellement il est très difficile dans un environnement PHP et partic...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|