begin process at 2012 05 29 23:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Récupération de l'url d'une iframe en js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de l'url d'une iframe en js

mercredi 17 octobre 2007 à 11:09:08 | Récupération de l'url d'une iframe en js

m42k

bonjour, je débute en js et jai la problématique suivante :

une page html simple contient un formulaire d'une part et une iframe d'autre part.
Lorsque l'on navigue dans l'iframe, je souhaite que l'adresse s'affiche dans le formulaire de la page html. ainsi lorsque l'on clique sur un lien dans l'iframe, celui se retrouve mis à jour dans le champ text de mon formulaire...

voila pr le moment mes tentatives sont restées vaines :/ aussi j'attends vos propositions éclairées
merci :]
jeudi 18 octobre 2007 à 11:05:42 | Re : Récupération de l'url d'une iframe en js

m42k

personne a sa petite idée..??
c'est réalisable     au moins?
jeudi 18 octobre 2007 à 12:03:10 | Re : Récupération de l'url d'une iframe en js

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
essaies de mettre sur ton iframe l'événement suivant
<iframe  onmouseover="alert(this.src);" src="...etc
observes et à toi de jouer...
;0)
jeudi 18 octobre 2007 à 12:20:49 | Re : Récupération de l'url d'une iframe en js

m42k

j'observe qu'il m'affiche l'url de départ de l'iframe, certes,  Mais lorsque je clique sur un lien contenu dans l'iframe, et après avoir bougé la souris dessus, il m'affiche toujours l'url de la page de départ au lieu de me donner le lien attentu :/

c facheux ^^
j'ai également essayé ceci :
onmouseover="alert(document.getElementById('ifr').contentDocument.location.href);"
sans plus de succès

help! 
jeudi 18 octobre 2007 à 12:22:33 | Re : Récupération de l'url d'une iframe en js

m42k

je repost vu que c tronqué :/