begin process at 2012 05 29 23:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupération d'url > javascript / php (d'une frame à une autre)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'url > javascript / php (d'une frame à une autre)

samedi 29 octobre 2005 à 00:17:52 | Récupération d'url > javascript / php (d'une frame à une autre)

Shiver_Rayfresh

Bonjour, je suis nouveau ici et je galère sérieusement... Je vous expose le tableau : un frameset de 3 lignes : frame du haut : bandeau frame du centre : morceaux frame du bas : player J'aimerais quand je cliques sur un lien (nom du morceau) dans "morceaux" lancer le son dans le player (flash) situé dans la frame "player" en autoplay. La partie du code dans la page pour charger la musique : data="player.swf?son=musique.mp3&autoplay=1" et si on changeait "musique.mp3" par une variable où viendra se loger le nom du morceau récupéré lors du clic ? Est-ce possible et comment fait-on ? J'ai pas mal cherché mais il me semble qu'il faudrait un petit javascript couplé à du PHP. Merci. Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); Shiver
samedi 29 octobre 2005 à 00:19:37 | Re : Récupération d'url > javascript / php (d'une frame à une autre)

Shiver_Rayfresh

oups, je le refais version plus propre : Je vous expose le tableau :

un frameset de 3 lignes :
frame du haut : bandeau
frame du centre : morceaux
frame du bas : player

J'aimerais quand je cliques sur un lien (nom du morceau) dans "morceaux" lancer le son dans le player (flash) situé dans la frame "player" en autoplay.

La partie du code dans la page HTML pour charger la musique. data="player.swf?son=musique.mp3&autoplay=1"

et si on changeait "musique.mp3" par une variable où viendra se loger le nom du morceau récupéré lors du clic ?

Est-ce possible et comment fait-on ?
J'ai pas mal cherché mais il me semble qu'il faudrait un petit javascript couplé à du PHP.

Merci.
Shiver
samedi 29 octobre 2005 à 00:21:01 | Re : Récupération d'url > javascript / php (d'une frame à une autre)

Shiver_Rayfresh

excusez-moi, j'ai mis des < br > mais ça ne fonctionne pas.
samedi 29 octobre 2005 à 02:58:56 | Re : Récupération d'url > javascript / php (d'une frame à une autre)

Shiver_Rayfresh

Je vous expose le tableau :
un frameset de 2 lignes :
frame du haut : bandeau-player
frame principale : morceaux

J'aimerais quand je cliques sur un lien (nom du morceau) dans "morceau" lancer le son dans le player (flash) situé dans la frame "bandeau-player" en autoplay.

La partie du code dans la page HTML pour charger la musique :
...data="player.swf?son=musique.mp3&autoplay=1"

et si on changeait "musique.mp3" par une variable où viendra se loger l'url ou le nom du morceau récupéré lors du clic (dans la frame "morceaux") ?

Je vous montre un schema pour illustrer mon propos :

Est-ce possible et comment fait-on ?
J'ai pas mal cherché mais il me semble qu'il faudrait un petit javascript couplé à du PHP.

Merci.
Shiver
dimanche 30 octobre 2005 à 12:34:25 | Re : Récupération d'url > javascript / php (d'une frame à une autre)

Shiver_Rayfresh

j'vais finir par croire que c'est impossible vu que personne ne répond...
dimanche 30 octobre 2005 à 19:05:11 | Re : Récupération d'url > javascript / php (d'une frame à une autre)

Shiver_Rayfresh

bon bah c'est fait. Merci quand même.
lundi 31 octobre 2005 à 15:40:13 | Re : Récupération d'url > javascript / php (d'une frame à une autre)

deniscarl

<a href="player.swf?var=.." target="bandeau-player">
devrait faire l'affaire.

Cette discussion est classée dans : javascript, php, musique, frame, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DRAG DROP JAVASCRIPT [ par webboy ] Bonjour,J'ai une page coup en 2 frame (bas & centre)Dans la frame bas g un tableau de 6 celulles comprenant chacune un div avec un idje voudrais drage programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans fonction ereg() comme en php [ par eax ] salut!je suis débutant en javascriptje cherche une fonction en javascript qui fonctionne comme la fonction ereg() en phpsi qqun connait un tutorial po Pbs de scroll avec les pseudo frame php [ par svman1 ] Bonjour a tous :)Voila je suis en train de refaire complétement mon site en php et j'utlilise des pseudo frame .Sur une de mes pages les info sont plu php et javascript dans une boite confirm [ par alexjet ] bonjour à tous, J'aimerai recupérer dans une variable php une variable javascript, voici mon script : ---------------------- function confirm($msg) { JavaScript utilisée dans PHP [ par Chinatraveler ] BonjourDans une même page *.php mêlant PHP et javascript, je souhaite utiliser l'objet "document.referrer" dans une condition "if" PHP.Est-ce possible Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou php et javascript [ par overider ] salutje voudrais combiner un code javascript (obtenu avec 132menu téléchargeable en freeware sur www.telecharger.com) avec des donnés issus d'une requ Du php dans un script javascript. Est ce possible? [ par bouchardg ] Bonjour,Est ce qu'il est possible d'incorporer du php dans un script javascript?Par exemple: j'aimerai faire un menu javascript pour des films, et je Javascript et PHP [ par iomega ] Bonjour à tous voici mon ptit problème.j'ai une variable PHP $passeSignature qui me crypte le champ $txtSignature.Ce que je veux faire, c'est dans mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales