begin process at 2012 05 29 23:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Récupération d'une préférence Gadget windows vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'une préférence Gadget windows vista

jeudi 6 septembre 2007 à 17:20:06 | Récupération d'une préférence Gadget windows vista

gaspace

Bonjour,
je débute en Javascript, j'ai besoin d'aide svppppppppppppppp :( :( :( :(.

Quelques explications :
Je suis en train de développer un gadget windows vista. La programmation nescéssaire : Javascript, HTML, XML (rien de bien compliqué on dira).
Mon gadget est un moteur de recherche sur mon site. J'ai un formulaire simple et un champ caché LANGUE qui doit contenir soit fr, en, es ,it, de ou rien.

Mon problème est qu'il ne contient jamais rien ! :(

Quand on passe sa souris sur le module on a accès comme sur de nombres autres gadget aux préférences.
Je propose le choix du pays dans la formulaire. Tout fonctionne, quand je ferme les préférences et que je les remet le choix est conservé.

Cependant je souhaite ajouter sur ma page d'accès du gadget (index.html), le choix enregistré dans la variable DocPays.

J'ai essayé de mettre ca sur ma page index.html :

-----------------------------------------------------------
// Initialisation
System.Gadget.settingsUI = "settings.html";
System.Gadget.onSettingsClosing = SettingsClosing;

// Sélection du pays
function setContentText()
{
    var envPath = System.Environment.getEnvironmentVariable(DocPays);
    //var envPath = System.Gadget.Settings.readString("DocPays");

if (envPath)
        {
        gadgetContent.innerText = envPath;
        }
    else
        {
        gadgetContent.innerText = "fr";
        }
}

// Fonction de fermeture
function SettingsClosing(event)
{
     if (event.closeAction == event.Action.commit)
     {
        SaveSettings();
    }

event.cancel = false;
}

-----------------------------------------------------------------

Et pour mon champ :
<input name="pays" id="gadgetContent" type="hidden">

Mais ca ne veut pas marcher comme ca :( J'ai bien sur appelé la fonction avant : <body onLoad="setContentText();">

Celui qui peut m'aider je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!

vendredi 7 septembre 2007 à 08:23:14 | Re : Récupération d'une préférence Gadget windows vista

gaspace

Personne ne veut que je l'aime ? :(
samedi 14 novembre 2009 à 17:00:03 | Re : Récupération d'une préférence Gadget windows vista

yasoft1

certe 2ans après mais bon ...
gadgetContent.innerText = "fr";
je connais pas!
document.GetElementById("gadgetContent").innerText = "fr";
je connais :D

Cette discussion est classée dans : windows, html, event, gadget, envpath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diffusion Vidéos [ par goingup ] Bonjour à tous,Depuis quelque temps j'ai des difficultés pour diffuser mes vidéos depuis mon serveur ifrance...Effectivement, mes vidéos ne se lisent Probleme????? [ par 080965 ] BonjourDebutant dans la creation de site je souhaite savoir si on peut enpecher d'avoir acces au code html d'une page webEx avec cette page il suffit Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ] Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance apercu fichier texte html avant enregistrement [ par magicjim ] Bonjour a tous je voudrais savoir comment fait on un apercu du zonetexte (textearea) comme le fait si bien dans le formulaire "Ajouter un message dans Pb avec event Handler [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un problème avec la declaration d'un de mes events. Plutot qu'un long discours, voici le code qui pose problème.             function w diaporama sur un site HTML [ par Mouki78 ] Salut,Bon je suis un débutant :) alors soyez compréhensible LOOOLOuai donc voilà:je voudrais inserer un diaporama dans un site.Alors d'une, il faut qu comment récuperer les information d'un select fait en html et ensuite afficher une image ? [ par pierrre33 ] Bonjour je suis débutant en javascript car je ne m'en sert pas beaucoup mais là , j'en ai vraiment besoin . prob pour remplir un <DIV> d'HTML a partir d'un autre <DIV> [ par DRBOSKO ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir dans kel langage je peux réaliser ceci ; J'ai une page web simple avec une feuille de style (CSS) (deffinissant la probleme html+frame [ par leurne ] ms-dos [ par sylvaindsqwd ] bonjour j'ai fais la bétise sur mon ordinateur qui est sous windows 98 de le redemarrer en mode ms-dos je sais pas vraiment comment revenir sous windo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales