begin process at 2012 05 29 23:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Récupération d'une préférence Gadget windows vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'une préférence Gadget windows vista

jeudi 6 septembre 2007 à 17:20:06 | Récupération d'une préférence Gadget windows vista

gaspace

Bonjour,
je débute en Javascript, j'ai besoin d'aide svppppppppppppppp :( :( :( :(.

Quelques explications :
Je suis en train de développer un gadget windows vista. La programmation nescéssaire : Javascript, HTML, XML (rien de bien compliqué on dira).
Mon gadget est un moteur de recherche sur mon site. J'ai un formulaire simple et un champ caché LANGUE qui doit contenir soit fr, en, es ,it, de ou rien.

Mon problème est qu'il ne contient jamais rien ! :(

Quand on passe sa souris sur le module on a accès comme sur de nombres autres gadget aux préférences.
Je propose le choix du pays dans la formulaire. Tout fonctionne, quand je ferme les préférences et que je les remet le choix est conservé.

Cependant je souhaite ajouter sur ma page d'accès du gadget (index.html), le choix enregistré dans la variable DocPays.

J'ai essayé de mettre ca sur ma page index.html :

-----------------------------------------------------------
// Initialisation
System.Gadget.settingsUI = "settings.html";
System.Gadget.onSettingsClosing = SettingsClosing;

// Sélection du pays
function setContentText()
{
    var envPath = System.Environment.getEnvironmentVariable(DocPays);
    //var envPath = System.Gadget.Settings.readString("DocPays");

if (envPath)
        {
        gadgetContent.innerText = envPath;
        }
    else
        {
        gadgetContent.innerText = "fr";
        }
}

// Fonction de fermeture
function SettingsClosing(event)
{
     if (event.closeAction == event.Action.commit)
     {
        SaveSettings();
    }