begin process at 2012 05 29 23:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupération de la position d'une popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de la position d'une popup

lundi 3 mai 2004 à 09:08:33 | Récupération de la position d'une popup

gexR

Bonjour à tous,

Comment puis-je faire pour récupérer les coordonnées d'une popup dans celle-ci.

J'ouvre ma popup avec la méthode open en positionnant les valeurs top et left et je voudrais les récupérer à l'intérieur.

D'avance merci,

Fabrice
lundi 3 mai 2004 à 10:10:02 | Re : Récupération de la position d'une popup

ilvec

sous IE :
- window.screenTop
- window.screenLeft

voila

avec PouPou, rien n'est impossible
lundi 3 mai 2004 à 10:13:02 | Re : Récupération de la position d'une popup

yami_no_ookami

directement non enfin apparamment

mais largeur du navigateur - largeur de la popup = left

screen.width = largeur du navigateur
lundi 3 mai 2004 à 10:36:20 | Re : Récupération de la position d'une popup

ilvec

Bien sur qu'on peut avoir les positions directements !!!

x = window.screenLeft
y = window.screenTop

et tu auras les coordonnées du coin superieur gauche de ta popup.

de plus largeur du navigateur - largeur de la popup ne te donne pas du tout sa position.

lundi 3 mai 2004 à 11:50:00 | Re : Récupération de la position d'une popup

yami_no_ookami

non mais ca te donne la valeur left
il suffit de faire la meme chose pour top.

quant a tes propietes screenleft et top je ne les trouves pas dans la doc DHML donc a mon avis si elle existe elle doive pas etre compatible avec tous.
lundi 3 mai 2004 à 14:38:24 | Re : Récupération de la position d'une popup

ilvec

ca ne te donne pas du tout la valeur de left, ca te donne la valeur de l'espace restant du navigateur

3 1
<--><------->
2
<------------------->

2-1 ne te donne pas la valeur de 3 !!!!!!

de plus pour etre compatible avec tous les navigateurs, il suffit de détecter le navigateur. Pour IE mettre screenTop et screenLeft, pour les autres mettre screenX et screenY

Désolé mais ta solution de marche pas du tout.

lundi 3 mai 2004 à 15:19:18 | Re : Récupération de la position d'une popup

gexR

Merci les gars,

Je teste et vous dis quoi...

A plus,

Fabrice.
lundi 3 mai 2004 à 15:35:38 | Re : Récupération de la position d'une popup

gexR

Ca y est... c'est good

Par contre en mettant dans mon open, un top à 0 et un left à 0, j'obtiens un ScreenTop à 25 et un ScreenLeft à 6... mais on ne va pas chipoter... j'ai mon info et c'est le principal...

Encore merci pour la rapidité de vos réponses,

A charge de revanche,

Fab.

Cette discussion est classée dans : récupérer, récupération, position, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer la position d'une image [ par shinji_rem ] bonjour a tous,je recherche un script permettant de récupérer la donnée "left" (la coordonnée x) d'une image, sachant quelle n'est accessible que par Récupérer la position d'une cellule [ par giannibini ] Bonjour,voila j'aimerais pouvoir récupérer la postion exacte d'une cellule d'un tableau HTML, pour pouvoir afficher un div en cliquant sur la cellule PHP -> récupération du code HTML [ par apside ] bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les Récupérer la position du curseur dans un TEXTAREA [ par piment ] Comment récupérer la position du curseur dans un textarea ou la position en nombre de caractère depuis le début.Merci Récupération du hostname [ par 3CP34 ] Bonjour à tous, J'essaie déserpérement de récupérer le nom d'un fichier sous la forme : \\nomduserveur\folder\fichier. J'utilise un formulaire de type Taille d'un tableau... [ par Deubeul_iou_Bouch ] Bonjour, Dans le cadre de mon site, j'ai créé une fonction de profils s'affichant en popup. Or j'aimerais que le popup en question se redimensionne e récupération nom du lien [ par suchabag ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer le nom du lien, c'est-à-dire la partie du lien qui va s'afficher dans mon navigateur et récupération des liens d'un site [ par nes ] bonjour,je voudrais récupérer les liens d'un site en javascrpit. pour le moment je sais comment récupérer les liens quand celles ci sont sur la même p position d'une popup après un postback [ par Oho2 ] Bonjour,J'ai une popup qui après un postback se replace automatiquement en haut à gauche de l'écran. Comment peut-on conserver la position la position

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales