Accueil > Forum > > > > Récupération de la position d'une popup
Récupération de la position d'une popup
lundi 3 mai 2004 à 09:08:33 |
Récupération de la position d'une popup

gexR
|
Bonjour à tous, Comment puis-je faire pour récupérer les coordonnées d'une popup dans celle-ci. J'ouvre ma popup avec la méthode open en positionnant les valeurs top et left et je voudrais les récupérer à l'intérieur. D'avance merci, Fabrice
|
|
lundi 3 mai 2004 à 10:10:02 |
Re : Récupération de la position d'une popup

ilvec
|
sous IE : - window.screenTop - window.screenLeft
voila
avec PouPou, rien n'est impossible
|
|
lundi 3 mai 2004 à 10:13:02 |

yami_no_ookami
|
directement non enfin apparamment
mais largeur du navigateur - largeur de la popup = left
screen.width = largeur du navigateur
|
|
lundi 3 mai 2004 à 10:36:20 |

ilvec
|
Bien sur qu'on peut avoir les positions directements !!!
x = window.screenLeft y = window.screenTop
et tu auras les coordonnées du coin superieur gauche de ta popup.
de plus largeur du navigateur - largeur de la popup ne te donne pas du tout sa position.
|
|
lundi 3 mai 2004 à 11:50:00 |

yami_no_ookami
|
non mais ca te donne la valeur left il suffit de faire la meme chose pour top.
quant a tes propietes screenleft et top je ne les trouves pas dans la doc DHML donc a mon avis si elle existe elle doive pas etre compatible avec tous.
|
|
lundi 3 mai 2004 à 14:38:24 |

ilvec
|
ca ne te donne pas du tout la valeur de left, ca te donne la valeur de l'espace restant du navigateur
3 1 <--><-------> 2 <------------------->
2-1 ne te donne pas la valeur de 3 !!!!!!
de plus pour etre compatible avec tous les navigateurs, il suffit de détecter le navigateur. Pour IE mettre screenTop et screenLeft, pour les autres mettre screenX et screenY
Désolé mais ta solution de marche pas du tout.
|
|
lundi 3 mai 2004 à 15:19:18 |

gexR
|
Merci les gars,
Je teste et vous dis quoi...
A plus,
Fabrice.
|
|
lundi 3 mai 2004 à 15:35:38 |

gexR
|
Ca y est... c'est good
Par contre en mettant dans mon open, un top à 0 et un left à 0, j'obtiens un ScreenTop à 25 et un ScreenLeft à 6... mais on ne va pas chipoter... j'ai mon info et c'est le principal...
Encore merci pour la rapidité de vos réponses,
A charge de revanche,
Fab.
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, récupération, position, popup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
récupérer la position d'une image [ par shinji_rem ]
bonjour a tous,je recherche un script permettant de récupérer la donnée "left" (la coordonnée x) d'une image, sachant quelle n'est accessible que par
Récupérer la position d'une cellule [ par giannibini ]
Bonjour,voila j'aimerais pouvoir récupérer la postion exacte d'une cellule d'un tableau HTML, pour pouvoir afficher un div en cliquant sur la cellule
PHP -> récupération du code HTML [ par apside ]
bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les
Récupérer la position du curseur dans un TEXTAREA [ par piment ]
Comment récupérer la position du curseur dans un textarea ou la position en nombre de caractère depuis le début.Merci
Récupération du hostname [ par 3CP34 ]
Bonjour à tous, J'essaie déserpérement de récupérer le nom d'un fichier sous la forme : \\nomduserveur\folder\fichier. J'utilise un formulaire de type
Taille d'un tableau... [ par Deubeul_iou_Bouch ]
Bonjour, Dans le cadre de mon site, j'ai créé une fonction de profils s'affichant en popup. Or j'aimerais que le popup en question se redimensionne e
récupération nom du lien [ par suchabag ]
Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer le nom du lien, c'est-à-dire la partie du lien qui va s'afficher dans mon navigateur et
récupération des liens d'un site [ par nes ]
bonjour,je voudrais récupérer les liens d'un site en javascrpit. pour le moment je sais comment récupérer les liens quand celles ci sont sur la même p
position d'une popup après un postback [ par Oho2 ]
Bonjour,J'ai une popup qui après un postback se replace automatiquement en haut à gauche de l'écran. Comment peut-on conserver la position la position
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|