begin process at 2012 05 29 23:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Recuperation d'un parametre dans un url qui delire sous firefox.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation d'un parametre dans un url qui delire sous firefox.

vendredi 28 mai 2010 à 14:28:19 | Recuperation d'un parametre dans un url qui delire sous firefox.

kuatsu

Bonjour,
J'étais entrain de chercher un code pour récupérer le paramètre d'une url afin de pouvoir en intégrer le résultat dans un input caché d'un formulaire et de pouvoir ainsi le stocker sur une base de données.

Exemple: http://www.monsite.com/formulaire.html?param=parametre_a_passer

Cela fonctionne parfaitement sous ie mais ne récupère rien sous firefox...

Voici le code que j'ai trouvé puis modifié:

<head>
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
<!--
function PrmUrl()
{
var prm = new Array();
var tmp = unescape(window.location.search).substr(1).split("&");
var inter;
for ( i=0; i<tmp.length; i++)
{
inter=tmp[i].indexOf("=");
if ( inter>=0 )
{
prm[tmp[i].substr(0,inter)]=tmp[i].substr(inter+1)
}
else {
prm[tmp[i]]="";
}
}
return prm;
}
// -->
</script>
</head>

<body>
<input type="hidden" name="Q004">
<script type="text/javascript">
<!--
if ( window.location.search )
{
var $_GET=PrmUrl();
var tmp= "";
for ( var n in $_GET )
{
tmp+=$_GET[n];
}
document.getElementById("Q004").value = tmp;
}
//-->
</script>
</body>

Je ne suis pas loin s'en faut une bete en js, donc il y a surement des erreurs mais je ne vois vraiment pas...

Si vous pouviez m'aider ce serait cool
vendredi 28 mai 2010 à 15:49:51 | Re : Recuperation d'un parametre dans un url qui delire sous firefox.

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Cela fonctionne parfaitement sous ie mais ne récupère rien sous firefox
comme tu utilises document.getElementById, est que ton INPUT possède réellement une ID, car IE en absence d'ID récupère le NAME
;O)
vendredi 28 mai 2010 à 16:04:54 | Re : Recuperation d'un parametre dans un url qui delire sous firefox.

kuatsu

Quelle buuuuuuuuuuuuuuuur....!!!!...Merci infiniment!, glouaaare à toi, glouaaaare à toi!!!, ha la vache j'ai pas les yeux en face des trous, quel cretin , merci infiniment!!!
Excellent week end!

Cette discussion est classée dans : url, parametre, tmp, firefox, prm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage d'un tableau javascript en parametre d'une URL ? [ par scoubigee ] G un tableau javascript obtenu grace à un formulaire que je veux envoyer a une nouvelle page, est-il possible d'envoyer ce tableau en parametre d'une ajout favoris firefox 2 [ par el_teedee ] Bonjour,je souhaiterais faire un lien pour ajouter l'url donnée en favoris quelque soit le navigateur. Le code que j'ai trouvé marche sous IE (7 inclu Comment récupérer une variable GET en javascript après un URL rewriting [ par abhoryo ] Bonsoir, cela fait plusieurs heures que je recherche une solution à mon problème.Ce que je cherche à faire : Récupérer une variable GET en javascript Ajouter une variable dans une url ( fonctionne sur IE et non Firefox) [ par fcdrik ] Bonjour, Je souhaite faire fonctionner ce code sous firefox, ça fonctionne parfaitement sous internet explorer, je saisie une valeur et clique sur le Compatibilité de IE et Firefox [ par boulika ] Bonjour,Voici une question enfin tout chti probleme a mon avis : voici un code qui marche sur FireFox mais pas sur IE. Je vous laisse découvrir le cod parametre d'url [ par aze555666 ] sltmon but est de passer un parametre en url, mais un seul, et de l'utiliser en javascript, sachant que je ne peux pas passer par php (c pr un cd de t param url: AU SECOURS [ par aze555666 ] sltmon but est de passer un parametre en url, mais un seul, et de l'utiliser en javascript, sachant que je ne peux pas passer par php (c pr un cd de t firefox - resizable !? [ par djagger ] Salut !Je fais un window.open -> resizable=noSous Firefox 1.0, la taille de la fenetre peut quand-même être changée !?Est-ce normal ??? Peut-on l'empe enlever le status bar pour kon ne voit pas l'url [ par benstar ] je n'arrive pas a masquer le statusbar lors du chargemen pr ko ne voit pas l'url. j'ai utilisé  window.status.visible=false;dans head mais ca ne march iframes.. IE/Firefox [ par davwart ] Voila, j'ai un petit probleme : j'ai une page avec un iframe. voici mon code javascript pour recupérer le premier item de mon iframe. <table align=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales