begin process at 2012 05 29 23:01:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

Récupération du nom d'un formulaire depuis un input de ce formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération du nom d'un formulaire depuis un input de ce formulaire

jeudi 28 mai 2009 à 17:06:59 | Récupération du nom d'un formulaire depuis un input de ce formulaire

alexflex25

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de récupérer le nom du formulaire à partir d'un "input" dans se formulaire?

exemple:

<form name="formulaire">
<input type="text" name="champ1" id="champ1">
</form>

Avec une référence sur l'objet "champ1" du style $("champ1") y 'a t'il moyen de récupérer le nom du formulaire:
comme ceci (par exemple)
$("champ1").formName(); // == formulaire

Merci
vendredi 29 mai 2009 à 07:26:30 | Re : Récupération du nom d'un formulaire depuis un input de ce formulaire

Bul3

Membre Club
Bonjour,
document.getElementById('champ1').parentNode.name
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : input, récupérer, formulaire, récupération, champ1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP -> récupération du code HTML [ par apside ] bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page Editeur wysiwig + récupérer les données d'un formulaire [ par vallou ] Je suis occupée de réaliser un module de news en ASP.Seulement, sur mon lieu de stage, ils veulent que j'ajoute un éditeur qui permettrait à la perso Récupération de la position d'une popup [ par gexR ] Bonjour à tous,Comment puis-je faire pour récupérer les coordonnées d'une popup dans celle-ci.J'ouvre ma popup avec la méthode open en positionnant le prohiber les guillemets des formulaire [ par kishkaya ] voile je n'y connais rien en javascript, je vous demande pas de me faire ca mais j'arrive vraiment pasj'aimerai afficher une alerte lorsque un seul de récupérer les valeur d'un formulaire [ par raistlyn666 ] bonjour a tous,j'aimerais réaliser un QCM. pour ce qui est de la mise en page html ca va, mais pour le javascript, g un peu plus de mal.voici mon scri Formulaire de confirmation [ par bebert83 ] Bonjour à tous !Je souhaite récupérer dans un form de confirmation des infos saisies par un utilisateur ! Quelle est la ligne de code me permettant do récupérer les données d'un formulaire javascirpt [ par zebrei ] Bonjour,j'ai téléchargé une source épatante sur ce site : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=25847rich text editor.C'est chouette, c'est pratiqu valider un formulaire avec un href [ par margin ] Bonjour, J'ai toujours utiliser des "input" "type='submit'" pour valider des formulaires. Mon client me demande de valider les formulaires de son pro Formulaire avec plusieurs boutons submit [ par Woby ] Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs boutons submit, chacun d'eux permettant d'effectuer un traitement différent. Tout fonctionne pour le mieux,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales