begin process at 2012 05 29 23:00:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récupération nom du cadre dans lequel se charge le docume

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération nom du cadre dans lequel se charge le docume

jeudi 7 août 2003 à 15:28:00 | récupération nom du cadre dans lequel se charge le docume

philou7

Bonjour,

> > > J'aimerai au chargement d'une page récupérer dans cette page le nom du cadre dans lequel elle est en train de se charger.
Comment identifier ce nom de cadre ?

> > > Merci d'avance
> > > Philou
> >
vendredi 8 août 2003 à 15:55:48 | Re : récupération nom du cadre dans lequel se charge le docume

memiks

Membre Club
si tu utilise les frames c trés simple :
ta page frame :

<frameset rows="*,*" cols="*,*">
<frame name="frame1" src="./ess.html">
<frame name="frame2" src="./ess.html">

ta page ess.html :

<html>
<head>
<title>Untitled</title>
</head>
<body>
<script>alert(window.name);</script>
</body>
</html>

et tu verra apparaitre deux boite d'alerte frame1 et frame2

si tu n'utilise pas les frames dis moi ce que tu utilise

@++

vous vous souvenez du pentium MMX ?
et bien c moi mémîks

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> > > > J'aimerai au chargement d'une page récupérer dans cette page le nom du cadre dans lequel elle est en train de se charger.
> Comment identifier ce nom de cadre ?
>
> > > > Merci d'avance
> > > > Philou
> > >
>
mercredi 13 août 2003 à 12:05:02 | Re : récupération nom du cadre dans lequel se charge le docume

philou7

Ok merci beaucoup,
c'était en effet très simple mais je cherchais des combinaisons avec "frames".
Cela me permet de modifier le contenu et la couleur d'une même page selon le cadre qui l'accueille.
En diminuant le nombre de pages à charger, je peux donc diminuer le temps de chargement.
@+
philou7

Réponse au message :

> si tu utilise les frames c trés simple :
> ta page frame :
>
> <frameset rows="*,*" cols="*,*">
> <frame name="frame1" src="./ess.html">
> <frame name="frame2" src="./ess.html">
>
> ta page ess.html :
>
> <html>
> <head>
> <title>Untitled</title>
> </head>
> <body>
> <script>alert(window.name);</script>
> </body>
> </html>
>
> et tu verra apparaitre deux boite d'alerte frame1 et frame2
>
> si tu n'utilise pas les frames dis moi ce que tu utilise
>
> @++
>
> vous vous souvenez du pentium MMX ?
> et bien c moi mémîks
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > > > > J'aimerai au chargement d'une page récupérer dans cette page le nom du cadre dans lequel elle est en train de se charger.
> > Comment identifier ce nom de cadre ?
> >
> > > > > Merci d'avance
> > > > > Philou
> > > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : page, récupération, cadre, charge, docume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération nom du cadre dans lequel se charge une page [ par philou7 ] Bonjour,J'aimerai au chargement d'une page tester le nom du cadre dans lequel elle se charge afin de modifier le bgcolor.Pour ce faire j'aimerais savo Récupération nom du cadre dans lequel se charge une page [ par philou7 ] Bonjour,J'aimerai au chargement d'une page tester le nom du cadre dans lequel elle se charge afin de modifier le bgcolor.Pour ce faire j'aimerais savo récupération de données sur une autre page [ par drek ] Bonjour,Je voudrais récupérer des données d'une autre page internet, pour cela j'utilise une ligne du genre :donnée = nomfenêtre.document.getElementsB Page de cadres et fonctions [ par defluc ] J'ai une page de cadre avec du code Javasrcipt dans le body et les fonctions appelées dans la section d'en-tête.Ce code s'exécute deux dois à l'appel enregistrement avec IE5 [ par philou7 ] Bonjour,Comment enregistrer une page chargée dans un des cadres d'une page de cadre avec Internet Explorer 5 ?Sur Netscape on a la fonction "Enregistr Récupération évenement fermeture ? [ par chris2000 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement fermeture de la fenêtre.Je voudrais pourvoir ouvrir une page qui permet la déconnextion (en A timer qui charge une page en cas d'inactivité [ par gueststar ] Bonjour,n'étant pas un expert en javascript, je souhaiterai inclure un script dans ma page html qui, en cas d'inactivité sur la page (ou de la souris charger une fenetre avec des frames interactif [ par pascalrochon ] Bonjour,Je suis un peu perdu en ce moment.... j'ai une page qui s'affiche sans cadre, avec plusieurs lien dessus, j'aimerai que ces liens puissent ouv ouvrir une page de cadre interactif [ par pascalrochon ] Bonjour,je recherche un moyen d'ouvrir une page avec des frames différent selon d'où je viens, je m'explique:J'ai une page sans frames qui contient un si la souris en dehors d'une page on peut fair ça ? [ par gnosis35 ] voilà le pb :j'ai un site qui est découpé en deux cadresun cadre gauche et un cadre droitdisons j'ai une page X dans le cadre droitj'aimerai que si l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales