begin process at 2012 05 29 23:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

récupération des liens d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération des liens d'un site

vendredi 16 novembre 2007 à 16:17:32 | récupération des liens d'un site

nes

bonjour,
je voudrais récupérer les liens d'un site en javascrpit. pour le moment je sais comment récupérer les liens quand celles ci sont sur la même page, mais pas quand j'ouvre un autre adresse de site. je vous remercie d'avance

ce code récupérer seulement les liens du document courant
for(var i=0; i < secondefenetre .document.links.length; ++i)
document.write("<br>" + secondefenetre.document.links[i]);

j'ai testé avec
secondefenetre = window.open("http://www.toto.fr/", "fenetre");
mais rien
please help

nes

Cette discussion est classée dans : récupérer, site, liens, récupération, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP -> récupération du code HTML [ par apside ] bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les Récupération de la position d'une popup [ par gexR ] Bonjour à tous,Comment puis-je faire pour récupérer les coordonnées d'une popup dans celle-ci.J'ouvre ma popup avec la méthode open en positionnant le Comment récupérer l'info ? [ par webbie ] Bonjour,J'aimerais ouvrir depuis mon site une page sur un autre site pour que mes visiteurs puissent y faire une recherche en surfant sur cet autre si combobox, php et javascript [ par chamallow ] Bonjour, Je ne connais pas très bien javascript, mais je suis obligé (enfin je pense) de l'utiliser pour ce que je souhaite faire. En fait, j'ai des c Récupérer l'adresse d'un document [ par Kariboo ] Comment récupérer l'adresse du document présent dans la fenêtre principale en exécutant un script EXTERIEUR: Il s'agit en fait d'un script présent dan Récupération du hostname [ par 3CP34 ] Bonjour à tous, J'essaie déserpérement de récupérer le nom d'un fichier sous la forme : \\nomduserveur\folder\fichier. J'utilise un formulaire de type utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup" utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function Liens internes/tableau/actualisation page [ par Phoebs ] Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre de mon sujet, je ne sais pas trop comment nommer mon problème :/ Alors voilà, je suis en train de créer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales