Accueil > Forum > > > > recupération des infos en une seule fois avec alerte
recupération des infos en une seule fois avec alerte
vendredi 18 mai 2007 à 15:47:51 |
recupération des infos en une seule fois avec alerte

babylonne
|
Bonjour tt le monde,
voilà mon souci ce que je n'arrive pas à afficher mes informations saisi dans la fonction alert() (en une seule fois) et idem pour les informations manquantes , puis recuperer les libelées de chaque champs et de la liste de selection
merci d'avance de votre aide.
<
html
xmlns
="http://www.w3.org/1999/xhtml"
><
head
>
<
title
>
Page sans titre
</
title
>
<
style
>
</
style
></
head
><
body
><
form
>
<
table
>
<
tr
>
<
td
>
Nom:
</
td
><
td
><
input
type
="text"
name
="txtNom"
maxlength
="18"
size
="18"
/></
td
>
</
tr
>
<
tr
>
<
td
>
Pr,nom:
</
td
><
td
><
input
type
="text"
name
="txtPrenom"
maxlength
="18"
size
="18"
/></
td
>
</
tr
>
<
tr
>
<
td
>
Date de naissance:
</
td
><
td
><
input
type
="text"
name
=txtDateNaissance
maxlength
="18"
size
="18"
/></
td
>
</
tr
>
<
tr
>
<
td
>
S,lectionner votre m,tier
</
td
>
<
td
>
<
select
name
="optMetier">
<
option
value
="01">
biologiste
</
option
>
<
option
value
="02">
pilote
</
option
>
<
option
value
="03">
informaticien
</
option
>
<
option
value
="04">
mecanicien
</
option
>
<
option
value
="05">
astronaute
</
option
>
<
option
value
="06">
medecin
</
option
>
<
option
value
="07">
professeur
</
option
>
</
select
>
</
td
>
</
tr
>
<
tr
>
<
td
style
="vertical-align: top">
S,lectionner votre couleur pr,f,r,:
</
td
>
<
td
>
<
select
name
="lstColor"
size
=5>
</
select
>
</
td
>
</
tr
>
</
table
>
<
input
type
="button"
id
="poButtonAfficher"
value
="Envoyer"
/>
</
form
>
</
body
></
html
>
<
script
language
="javascript"
>
//document.forms[0].poButtonRemplir.onclick = pvRemplir;
window.onload = pvRemplir;
document.forms[0].poButtonAfficher.onclick = pvControleSaisie;
function
pvRemplir(){
var
ioOption;
var
isValeur;
var
iiIndex;iaTableauValeur =
new
Array(
"bleu"
,
"rouge"
,
"jaune"
,
"vert"
);
for
(iiIndex=0; iiIndex < iaTableauValeur.length; iiIndex++){ isValeur = iaTableauValeur[iiIndex]; ioOption =
new
Option(isValeur);document.forms[0].lstColor.add(ioOption); }
}
function
pvControleSaisie() {
for
(iiIndex=0; iiIndex < document.forms[0].length; iiIndex++){ isValeur = document.forms[0].elements[iiIndex].value; isName = document.forms[0].elements[iiIndex].name;
//isLibelle = document.forms[0].elements[iiIndex -2].innerHTML;
if
(isValeur ==
""
){ isMessage =
"veuillez remplir votre "
+ isName +
"\n"
;document.forms[0].elements[iiIndex].focus(); alert(isMessage);
return
false
;}
{
}
}
}
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 16:02:59 |
Re : recupération des infos en une seule fois avec alerte

bultez
|
à part les espaces assez mal venu, car pour tester il faut tout remetre en ordre...
<select name ="lstColor" size =5>.... si on veut tester qu'une ligne est sélectionnée et pour être compatible avec les différent navigateurs....
<form name="frm"> ...
<select name ="lstColor" size =5> ...
if ( document.frm.lstColor.selectedIndex>=0 ) { c'est bon } else { aucune ligne n'est sélectionnée }
|
|
Cette discussion est classée dans : td, option, tr, value, iiindex
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Soucis de JS avec ie (6 et 7) No soucis avec FF( 1,2,3) ATTENTION NOOB INSIDE :) [ par Fabi3n ]
Bonjour a tous.Voila ma première contribution dans le forum est pour demander de l'aide car je ne comprends pas grand chose au javascript (promis dema
JSP & JAVASCRIPT [ par ratekratek ]
Bonjour tt le monde,je suis debutant en j2ee et j travail sur struts et j ai rencontrer le problème suivant : je veux transformer le texte d'une zone
pb radios et affichage [ par kakol ]
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec des boutons et radio et l'affichage ou non d'une textbox. En effet j'ai 2 boutons radio "local" et "dista
Javascript : addition du contenu de 2 champs (2 chiffre à virgule) [ par sakura151 ]
Bonjour,Débutante en javascript, je n'arrive pas à calculer mon total global (id="total_achat"), pouvez-vous me donner un coup de pouce ?JS:function c
Calcul total sous-total [ par sakura151 ]
Bonjour,Dans un tableau HTML, je dois calculer lors de l'entrée de la quantité, le sous-total est le total.Voilà ce que j'ai fais... Mais il y a un pr
Problème de liste [ par dfeprod ]
bonjour j'ai une source java qui fonctionne sous ie mais lus sous firefox pourquoivoici un exemplescript language=javascri
positionner par defaut sur le dernier element de la liste [ par babylonne ]
Bonjour tt le monde, je voudrai savoir comment on fait pour se positionner sur le dernier element par defaut lors du chargement de la page sans tenir
Envoi d'email à adresses récoltées [ par JeanTAF ]
Bonjour,Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Voilà, le site que je développe est hébergé par TRIPOD (Lycos) et pas de PHP possible sur leur sev
[ JS + PHP ] Acceder a un champs de formulaire dans une boucle [ par Kirostaz ]
bonjour à tous,mon problème est donc le suivant : j'ai un formulaire F_ajout avec les champs suivanttr>td>Choix 1 de la liste: </<span
Permutation entre 2 listes...petit problème... [ par da vince ]
Davince Je développe principalement en CSS et Javascript. J
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|