Bonjour,
Ayant fait des recherches concernant mon problème sur le site je n'ai pas trouver de réponses, je me permet donc de poster un nouveau topic.
Je dispose d'une page php qui est apelé via Flash. Flash en l'apellant lui transmet un fichier $_FILES que j'upload grace a cette page php.
Suite a cela j'aimerai pouvoir vérifier le type de ce fichier, flash renvoyant toujours la même valeur a savoir "application/octet-stream".
On peut donc exclure le $_FILES['name']['type']
J'ai donc pensé passé par javascript.
Ma question est la suivante :
- Est t'il possible re récupéré le type du fichier local (pas son extension) à partir de son chemin d'accès complet ? (a priori flash le transmet bien : $_FILES['name']['tmp_name'])
- Et si oui comment ?
- Suite a cette question, est t'il aussi possible re récupéré tout un tas d'information sur le fichier tel que sa taille ou son nom (même si flash retransmet bien ces informations la)
- Autrement si l'on ne peut pas, est t'il possible de passer par un autre moyen pour récupéré ce type ? (coté flash, avec la méthode utiliser je n'ai pas trouver de moyen d'acéder au type, pour lui il s'agit de l'extension du fichier)
Merci d'avance pour vos réponse qui, je l'espère, m'aideront a résoudre ce problème.
ps : j'ai bien vérifier avec plusieurs type de fichier le type renvoyé par flash sur la page php, celui ci renvoi toujours "application/octet-stream"