begin process at 2012 05 29 23:00:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

récupération info user ! Poste,Nom,OS...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération info user ! Poste,Nom,OS...

dimanche 11 mai 2003 à 14:51:33 | récupération info user ! Poste,Nom,OS...

Xanders

Bjr a vous!

Je début en JS donc je sais pas si c'est possible mais j'aimerais récupéré des information sur le client et en priorité son OS puis eventuellement son nom de poste (nom de l'ordi). Merci d'avance !

Bon code !!
@+!

.°o0oO$: Xanders

Cette discussion est classée dans : poste, user, récupération, os, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Info bulle avec récupération de valeur php? [ par Monico9385 ] Bonjour, j'aimerai créer une info bulle au survol d'un lien avec dans cet info des valeurs à récupérer en php, sauf que je n'ai aucune idée pour tout récupération de la variable d'URL [ par spoutniks ] Bonjour petit probleme voici un script qui fonctionne bien pour récupérer une variable dans un URL, simplement comment faire, pour appeler ce script s Opacity d'une info bulle [ par lesenbei ] Je voulais savoir comment modifier l'opacité d'une info bulleVoila mon code :var ie = (document.all);var ne = (document.layers); var fenetre = (ne) ? Récupération du contenu d'une Drop Down List [ par jerome_p ] Bonjour, Ben tout est dans le sujet du message, comment puis je récupérer le contenu d'une Drop Down list. Merci d'avance Jérôme Récupération des valeurs d'un select multiple [ par malalam ] Hello, une petite question : j'ai un select à choix multiples. Je voudrais, avant validation du formulaire, récupérer les valeurs sélectionnées par l Récupération de la valeur d'un champ disabled [ par pierreba ] Bonjour,mon pb est le suivant, j'ai plusieurs champs text dont certains sont en readonly et un ou l'utilisateur saisit des données.Pour valider et eff Récupération de la valeur d'un champ disabled [ par pierreba ] Bonjour,mon pb est le suivant, j'ai plusieurs champs text dont certains sont en readonly et un ou l'utilisateur saisit des données.Pour valider et eff Os Court !!! pb popup ... [ par graphic ] Os Court .... et bonjour !Comprends pas !!! J'ai inséré un bouton avec image survolée ( jusque là çà va ) et lorsque je mets le script d'ouverture de Comment changer une info bulle texte en info bulle image ? help svp [ par westernz ] Bonjour, J'ai recuperer ce qui semble etre le meilleur code d'info bulle (sans bug de scroll ou autre). Seulement je cherche (depuis deja pas mal de problème avec firefox 1.5 [ par lkm ] Bonjour à tous,Je poste ce message parce que j'ai eu beau chercher sur la net comme un forcené, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Je com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales