begin process at 2012 05 29 23:00:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupération du hostname

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération du hostname

lundi 25 juillet 2005 à 11:29:46 | Récupération du hostname

3CP34

Bonjour à tous,

J'essaie déserpérement de récupérer le nom d'un fichier sous la forme : \\nomduserveur\folder\fichier.
J'utilise un formulaire de type :
<INPUT TYPE="file" NAME="fichier" size='30'> 
mais je récupère un chemin du fichier avec sa lettre de mappage, genre H:/folder/fichier.
Hors ce fichier peut etre situé sur un lecteur distant, d'où mon envie de récupérer ce chemin avec le nom du serveur dans ma base.
Si vous avez des idées, merci d'avance.
lundi 25 juillet 2005 à 16:48:01 | Re : Récupération du hostname

Kysic

Membre Club
Si il n'y a pas de variables prédéfinies,
tu peux toujours traiter la chaîne string toi même avec des indexof et des substring, pour savoir comment les utilisé:
[ Lien ]
Sinon si tu utilise du php tu peut te servir des expressions régulières:
[ Lien ]

lundi 25 juillet 2005 à 16:51:01 | Re : Récupération du hostname

Kysic

Membre Club
Avec des expression régulières ça devrait donner ça:
$serveur = ereg_replace("(http://)([^/]*/)(.*)", "\\2", $url);
lundi 25 juillet 2005 à 17:13:00 | Re : Récupération du hostname

3CP34

Merci pour ta réponse,
Le problème c que pour l'instant je n'arrive pas à récupérer le nom du serveur du fichier, j'ai juste la lettre de mappage.  

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, récupération, folder, hostname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du hostname d'un fichier sur un folder partagé [ par 3CP34 ] Bonjour à tous, J'essaie déserpérement de récupérer le nom d'un fichier sous la forme : \\nomduserveur\folder\fichier. J'utilise un formulaire de type Récupérer la taille d'un fichier [ par Sabine ] Est-il possible de récupérer la taille d'un fichier téléchargé en javascript ? Récupération de la position d'une popup [ par gexR ] Bonjour à tous,Comment puis-je faire pour récupérer les coordonnées d'une popup dans celle-ci.J'ouvre ma popup avec la méthode open en positionnant le Récupérer l'adresse du fichier choisi par l'utilisateur [ par enstone ] Bonjour,J'ai trouvé sur le web un MP3 player en flash. Il fonctionne comme ceci: il faut taper dans le navigateur: mp3player.swf?son=adresseduson.mp3J PHP -> récupération du code HTML [ par apside ] bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les Récupérer les données d'un fichier xls avec JavaScript ? [ par notiles85 ] Bonjour, Est-il possible en JavaScript de récupérer les données contenues dans un fichier excel, comme par exemple, toutes les données de la colonne 1 récupération nom du lien [ par suchabag ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer le nom du lien, c'est-à-dire la partie du lien qui va s'afficher dans mon navigateur et lien hypertexte [ par totem8616 ] BonjourJe débute dans la programmation en javascript et je bute sur un probleme.En fait, je souhaite à partir d'un fichier html pouvoir récupérer le n récupération des liens d'un site [ par nes ] bonjour,je voudrais récupérer les liens d'un site en javascrpit. pour le moment je sais comment récupérer les liens quand celles ci sont sur la même p textarea et div, problème pour récupérer la taille [ par nino4 ] Salut à tous,pour simplifier, j'ai un fichier account.php dans lequel une textarea est refraîchie toutes les 3sec par le fichier get_message.php.De

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales