begin process at 2012 05 29 23:00:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupération du hostname d'un fichier sur un folder partagé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération du hostname d'un fichier sur un folder partagé

jeudi 21 juillet 2005 à 16:37:00 | Récupération du hostname d'un fichier sur un folder partagé

3CP34

Bonjour à tous,

J'essaie déserpérement de récupérer le nom d'un fichier sous la forme : \\nomduserveur\folder\fichier.
J'utilise un formulaire de type :
<INPUT TYPE="file" NAME="fichier" size='30'>
et je récupère un chemin du fichier avec sa lettre de mappage, genre H:/folder.fichier.
Hors ce fichier peut etre situé sur un lecteur distant, d'où mon envie de récupérer ce chemin avec le nom du serveur dans ma base.
Si vous avez des idées, merci d'avance.
jeudi 21 juillet 2005 à 17:57:47 | Re : Récupération du hostname d'un fichier sur un folder partagé

garfield90

Réponse acceptée !
salut,

a la validation du formulaire,
tu copies la valeur de l'input file dans un input hidden

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
vendredi 22 juillet 2005 à 15:39:05 | Re : Récupération du hostname d'un fichier sur un folder partagé

3CP34

Merci de ta réponse,

Je suis d'accord pour stocker la valeur ds un input indden, mais sais-tu comment je transforme mon url de type H:/folder/fichier en \\nomduserveur\folder\fichier. En gros comment récupérer le hostname?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, récupération, partagé, folder, hostname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du hostname [ par 3CP34 ] Bonjour à tous, J'essaie déserpérement de récupérer le nom d'un fichier sous la forme : \\nomduserveur\folder\fichier. J'utilise un formulaire de type récupération du nom d'un fichier par glisser-déposer [ par lemoko ] bonjour, je souhaiterai en glisser-déposer (drag-and-drop) récupérer le nom d'un fichier glissé dans une zone d'une page (uniquement le nom de ce fich remplacement d'un fichier java par un autre [ par henou23 ] bonjour, je veux bien savoir est_ce qu'il a une possibilité pour remplacer un fichier java par un autre,dont le but de supprimer une methode existante variable javascript egale au resultat d'execution d'un fichier php [ par viveLeWeb ] bonjour en ce bel apres midi pluvieux! tout d'abord je vous demanderai un peu d'indulgence; j'espere utiliser le bon vocabulaire et j'ai peur de confo ouvrir fichier html [ par happouh ] Bonjour, Je développe en asp.net et c#. J'aurai besoin de pouvoir lancer un fichier html depuis le poste client. Je voudrais donc savoir si il existe télécharger un fichier après avoir répondu à un questiobnnaire. [ par yahiacirta ] Données du problème : Je veux télécharger un fichier 'nomdefichier.pdf' [b]après[/b]avoir répondu à un questionnaire. Merci de vos suggestions Yahia Petit soucis de javascript ^^ [ par GuismoJames ] Bonjour, je souhaite personnaliser une page Index.Of Je vous est simplifié la démarche dans le code source présenté, mais tout y est ! Se que je sou fancyupload et variable du fichier php en back end [ par Flow8002 ] Bonjour tout le monde , j'utilise fancyupload pour uploader des fichiers sur mon serveur , jusqu'a la rien de spécial . dans mon script.php charge Javascript dans PDF [ par gloubiboulgars ] Bonjour, je suis à la recherche d'information sur le javascript dans un pdf. je souhaite récupérer le titre d'un pdf ou son nom de fichier. récupérer Envoyer et récupérer un champ texte de formulaire entre une page Web et fichier XML? [ par alain8225 ] Salut à tous, J'ai créé une page Web dans laquelle j'ai placé un formulaire contenant des champs TEXT. L'utilisateur entre ses données qui sont enreg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales