begin process at 2010 03 21 20:12:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Récupération évenement fermeture ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération évenement fermeture ?

vendredi 19 avril 2002 à 11:34:40 | Récupération évenement fermeture ?

chris2000

Bonjour,
Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement fermeture de la fenêtre.
Je voudrais pourvoir ouvrir une page qui permet la déconnextion (en ASP), mais avec onUnload c'est à chaque fois que l'utilisateur change de page.
Que dois je utiliser et où dois je le mettre (balise body ?).
Merci d'avance
jeudi 30 mai 2002 à 16:53:36 | Re : Récupération évenement fermeture ?

booth

essai avec l'évènement onunload dans body

booth

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement fermeture de la fenêtre.
Je voudrais pourvoir ouvrir une page qui permet la déconnextion (en ASP), mais avec onUnload c'est à chaque fois que l'utilisateur change de page.
Que dois je utiliser et où dois je le mettre (balise body ?).
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, récupération, fermeture, évenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload une page "A" a la fermeture d'une page "B"?? [ par kach23 ] j'aimerais a la fermeture d'une page reload une autre page affiché.est ce qu'il est possible d'assigner des identifiants a chaque fenetre et donc de l Pour la fermeture du navigateur [ par Philippe ] Salut,Comment savoir si une personne ferme le navigateur et non la page en cours onUnload dans le body ne marche pas parce que c'est aussi effectuer q evenement fermeture naviguateur !!! HELP [ par Stephane ] salu tt le mondevoila, il me faudrai récupmérer l'évenement de fermeture du naviguateur.je sais il y a unload mais ca ne me va pas parce qu'il se prod popup à la fermeture du site [ par SYL20 ] Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv Récupération nom du cadre dans lequel se charge une page [ par philou7 ] Bonjour,J'aimerai au chargement d'une page tester le nom du cadre dans lequel elle se charge afin de modifier le bgcolor.Pour ce faire j'aimerais savo Récupération nom du cadre dans lequel se charge une page [ par philou7 ] Bonjour,J'aimerai au chargement d'une page tester le nom du cadre dans lequel elle se charge afin de modifier le bgcolor.Pour ce faire j'aimerais savo récupération nom du cadre dans lequel se charge le docume [ par philou7 ] Bonjour,> > > J'aimerai au chargement d'une page récupérer dans cette page le nom du cadre dans lequel elle est en train de se charger. Comment identi récupération de données sur une autre page [ par drek ] Bonjour,Je voudrais récupérer des données d'une autre page internet, pour cela j'utilise une ligne du genre :donnée = nomfenêtre.document.getElementsB Page HTML qui se ferme lentement [ par pjoschar ] Bonjour,Après avoir lancé une page HTML que j'ai développée, j'ai remarqué que lorsque je la ferme, son temps de fermeture est assez long (3 à 4 secon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales