begin process at 2012 05 29 22:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recupération de données sur un formulaire annexe en popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupération de données sur un formulaire annexe en popup

lundi 4 juillet 2005 à 20:38:19 | Recupération de données sur un formulaire annexe en popup

heine

Membre Club
Bonjour à tous,

je suis en train de me réaliser un petit truc, et j'ai un soucis au niveau du javascript, je ne connais pas grand grand chose....

Pour vous expliquer mon probleme:

Je souhaiterai pouvoir choisir de remplir des textbox en cliquant sur un lien s'ouvrant en popup me donnant une liste dans laquele je choisi le texte, et je valide pour que le texte se mette dans la fenetre principale, je sais pas si j'ai été assez clair, pour exemple: Google, dans le programme adsens on peut choisir une couleur, et pour les codes hexa, si on les connais pas on peut cliquer sur un lien donnant cette page:

https://www.google.com/adsense/choose-color

ensuite en cliquant sur enregistrer et récuperer le code, la couleur hexadecimale se met automatiquement dans la page precedente.

sachat que je devrais faire ces demandes de remplissages dans plusieur textbox differentes, une par une.

J'espere avoir un peu d'aide pour m'eclairer dans ce gros nuage obscur qu'est le javascript.

Heine
mardi 5 juillet 2005 à 08:16:54 | Re : Recupération de données sur un formulaire annexe en popup

heine

Membre Club
Perrsonne ne peux m'aider?

je suis dans le petrin, je chercherai depuis des site proposant deja ce genre de chose sii je peut "comprendre" comment ca marche, genre sur les site ciomme la SNCF, on choisi la date depuis un calendrier ou 'lon doit cliquer.
mercredi 6 juillet 2005 à 09:48:41 | Re : Recupération de données sur un formulaire annexe en popup

heine

Membre Club
Please Help....

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, popup, recupération, annexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichir un formulaire [ par jeandelatuile ] Bonjour,J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j' garder les données lors de changements de pages [ par etrevilly ] Lut tout le monde,Bon en fait il faut que je fasse une appli (php-javascript) composée d'un formulaire sur plusieurs pages (pas le choix). Et forcémen récupérer les données d'un formulaire javascirpt [ par zebrei ] Bonjour,j'ai téléchargé une source épatante sur ce site : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=25847rich text editor.C'est chouette, c'est pratiqu Fermer popup [ par the_true_ramon ] hello tout le monde, voila j'ai un ptit problème de javascript ( on s'en doute ;o)  ) j'ai une fenetre principale qui ouvre une nouvelle fenetre pop fermer un formulaire à la validation? [ par mousse83 ] j'ai un formulaire dans un popup qui une fois validé ouvre un autre popup de remerciements mais le formulaire ne se ferme pas...je ne sait pas ce qu'i Fermer un popup une fois que l'info a été insérée dans une base de données ??? [ par astyax ] Bonjour à tous :)Voilà, j'ai bricolé un webmail en php et, lorsque l'on veut ajouter un contact au carnet d'adresses, ça ouvre un popup avec un formul Récupérer des données de formulaire dans une popup(URGENT) [ par jerem_0401 ] Bonjour,Je suis vraiment perdu.... Mon problème est le suivant.J'ai un formulaire de type quizz avec plusieurs objets dedans comprenant des checkbox,  visualisation d'un formulaire en popup [ par sandwu ] Bonjour! j'ai besoin de  faire une prévisualisation (du texte avec parseur bbcode) de mon formulaire, j'ai donc deux boutons pour prévisualiser et enr Besoin d'un dieu pour faire un submit dans javaScript d'un formulaire complexe [ par vrooom150 ] Je ne suis pas capable de faire les choses simples...Mise en situation:- J'ai un formulaire que quand on lui ajoute des données, ces denières sont ajo formulaire : ouvrir popup, vérifier puis envoyer normalement [ par netwebzone ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire ce que j'aimerais... J'explique : J'ai un formulaire, <SP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales