begin process at 2012 05 29 22:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récupération de données sur une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de données sur une autre page

mercredi 10 mars 2004 à 19:47:39 | récupération de données sur une autre page

drek

Bonjour,

Je voudrais récupérer des données d'une autre page internet, pour cela j'utilise une ligne du genre :

donnée = nomfenêtre.document.getElementsByTagName("p")[0].lastChild.nodeValue;

En local ça marche bien sur la copie de la page que j'ai récupérée...
Mais quand j'ai voulu passer en-ligne sur la page réelle, voilà ce que j'obtient dans la console javascript :

Erreur : uncaught exception: Permission refusée d'obtenir la propriété HTMLDocument.getElementsByTagName

Quelqu'un aurait-il une idée du problème, j'ai déjà passé 3 jours à écrire cette première ligne de code tout ça pour me rendre compte que ça marche pas en ligne !!!

Merci

jeudi 11 mars 2004 à 13:11:54 | Re : récupération de données sur une autre page

Duss

le probleme c est la securité, tu n as pas access a la source du document. Je ne vois pas trop comment tu pourrais le contourner en javascript
Duss

Cette discussion est classée dans : ligne, page, données, récupération, getelementsbytagname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération des données par PHP [ par sebalex ] Dans la création d'un site, je veux lister des données récupérées dans une base que j'ai créée selon des critères spécifiques.. J'aimerais que le résu Récupération de données pour une vérification dans un formulaire [ par cubitus79 ] Bonjour, J'ai créé un formulaire en multipart qui envoie à la dernière page les informations rentrées par l'utilisateur. Sur la première page j'ai Interrogation de données en temps réel [ par DarkBout ] Bonjour, j'ai un petit soucis d'interrogation de données. En effet j'ai deux pages PHP avec deux scripts AJAX sur les deux page. La première page aff Extraire données excel [ par flopad ] Bonjour tout le monde! Voilà ce que je souhaiterais mettre en place (annuaire entreprise sur un intranet): Je fais un formulaire en php, l'utilisat ajouter une autre liste deroulante en appuyant sur un bouton [ par vinceb87 ] Bonjour,En fait, au depart, j'aurais un nombre fixe de listes deroulantes dynamiques (3 paires de liste => cf. schema ci-dessous). Ces listes disposee Figer une ligne de tableau ?? [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Rechargement page mére après submit dans un popup et insertion dans bdd [ par bruno9173 ] Bonjour, J'ai 2 fenêtres, une mére (page A) avec des données provenant de mysql, et un popup pour modifier les données de page A. Après validation du inserer une ligne avec une nouvelle couleur [ par aichaoussousagadir ] salut à tous; je me suis entrain de travailler sur un projet avec J2EE(jsp,servlet,...) et Mysql comme SGBD. j'ai un Datatable que j'ai rempli Impression d'un formulaire, transparente pour les utilisateurs [ par xeRq ] Bonjour, Pour une petite application de logistique j'aurais besoin de faire les manipulations dans le processus suivant : saisie des données via fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales