begin process at 2012 05 29 22:59:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

récupération de données SQL dans une infobulle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de données SQL dans une infobulle

mercredi 25 mars 2009 à 10:50:59 | récupération de données SQL dans une infobulle

creaDB

Bonjour tout le monde, voilà je débute avec l'infoBulle Javascript et je cherche à y inclure un résultat de requete php/mysql. Je m'explique, je souhaite mettre dans cette bulle tableau de résultat suite à une requete SQL.

Voiçi mon code actuel infoBulle :

// JavaScript Document
function initBulle(){
    if (document.getElementById) {
        document.write("<div id=\"divBulle\"></div>");
    }
}

function infoBulle(text) {
        var div=document.getElementById("divBulle");
        div.innerHTML=text;
        div.style.visibility="visible";
        var X=posX;
        if (X<0) X=0;
        var Y=posY+20;
        div.style.top=Y+"px";
        div.style.left=X+"px";
    }
}

function hideBulle() {
        document.getElementById("divBulle").style.visibility="hidden";
    }
}

var posX=0, posY=0;
document.onmouseover=getMousePos;

function getMousePos(e) {
    if (document.all) {
        posX=event.x+document.body.scrollLeft;
        posY=event.y+document.body.scrollTop;
    }
    else {
        posX=e.pageX;
        posY=e.pageY;
    }
}

et le href ou elle est appelé :

$lienAjouterRDV='<a class="a" href="calendrier/ajouterRDV.php '.str_replace('%%dd%%', $current_year.$current_month_2.$i_2,$param['link_on_day']).'" onmouseover="infoBulle('.$info.')" onmouseout="hideBulle()" rel="gb_page_center[auto,auto]  style="font-weight:bold;font-size:9px;">&bull; Ajouter un rendez-vous</a>';//ajout sur mensuel

Merci d'avance pour votre aide
mercredi 25 mars 2009 à 10:51:58 | Re : récupération de données SQL dans une infobulle

creaDB