begin process at 2012 05 29 22:59:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Récupération données jquery multiselect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération données jquery multiselect

jeudi 27 mai 2010 à 13:54:06 | Récupération données jquery multiselect

Solid175

Bonjour à tous , j'ai posté un topic hier dans la section " autre framework car je travaille sous symfony . Je reposte ici car si ja'i bien compris , ma demande se fera en ajax . Je cherche a récupérer des données qui sont sur une table de bdd Doctrine .

Je cherche à placer ceci

http://img532.imageshack.us/img532/3336/testyu.jpg

Dans ce multiselect + tabs :

http://img263.imageshack.us/img263/9501/test2y.jpg

En texte : je cherche à faire trois niveaux dans un tableau jquery ui . L'onglet 1 concerne le niveau 1 ou les appelations générales des activités . L'onglet 2 concerne le niveau 2 donc les sous appelations des activités
et l'onglet trois , forcément le niveau trois , donc des activités encore plus précises ( regarder le premier lien avec ceci
http://img44.imageshack.us/img44/5848/test4.jpg
)

Je cherche donc une requete ajax , qui pourrait me faire transférer ces données vers chacun des multiselect de chaque niveau .

Si vous pouviez ne serais ce que m'aider un petit peu à me guider vers la requete en question , vous me seriez d'une grande aide . Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : cherche, données, niveau, multiselect, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème jquery [ par otman87 ] je cherche a la code d'un petite problème a jquery.je cherche un programme qui fait le même principe de calcule d'excel en tape = sur un cellule et se Cherche Menu Rétractable en JS [ par kopax ] Bonjour, Je cherche un script me permettant de faire un menu rétractable. J'aurai besoin d'un petit bouton en haut a droite de ma page, et lorsque je PHP + MySQL + JQuery et... Je deviens fou ! [ par BBFUNK01 ] Hello, alors voilà : je suis en train de faire un site avec membres, et je rélaise un moteur de recherche pour afficher différents membres suivant de google map & jQuery thickbox [ par math11 ] salut tout le monde, Actuellement occupé a créer une page de contact avec Google Map, je cherche a appeler un formulaire dans une thickbox depuis une array dans un tableau html avec jquery [ par xzonz ] Bonjour à toutes et tous.[^^clinoeil1] Voila ma question : J'ai une page avec un div qui contient des liens vers des images. Via une fonction jQuery jquery Grid [ par daoufati ] Bonjour,besoin d'aide,je travail dans un petit projet au but de creer une gridView comme celle qui trouve dans le site jquery grid.com mais avec jquer Cherche à changer un id quand l'url se modifie!!! [ par ayolos ] Bonjour à toutes et à tous, voilà, j'utilise un CMS (expression engine 2.2.2), il génère mes page en php et authorise le javascript, le problème est JQuery [ par stade13 ] Le bien bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si sa existe un plugin ou une fonction qui permet d'agrandir ou minimise un div (les trois bout jquery mobile; slider qui se bloque après une permuttation de zone [ par defrance ] Bonjour à tous je viens de développer un site avec jquery mobile www.mesndf.fr mais j'ai un truc qui se bloque, quand je permutte les deux blocs (pou Mousehover en jquery... [ par kalif ] Bonjour, J'utilise le code ci-dessous: $('.element').hover(function () { $(this).children("ul").css("display", "block"); }, function () { $(this).chi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales