begin process at 2010 08 01 01:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

recupération de donées javascript PHP et BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupération de donées javascript PHP et BDD

mercredi 15 novembre 2006 à 11:11:44 | recupération de donées javascript PHP et BDD

sauvageon93

Bonjour,
je voudrais récupérer les valeur entré dans une BDD pour faire le menu automatiquement avec un rollover.
Je souhaite donc utiliser du javascript, j'ai trouvé le script qui gère le roll over mais la récupération de données pose probleme

Voila mon code qui ne fonctionne pas :

<?php
$resultat = mysql_query("SELECT artiste.id, nom, prenom 
                        FROM artiste
                        WHERE artiste.statut = 1 ORDER BY nom ASC");
if(!$resultat || ($nb_artiste= mysql_num_rows($resultat)) == 0)
    echo "Aucun artiste n'a &eacute;t&eacute; trouv&eacute;";
else {
    //echo "<table width='760' cellpadding='0' cellspacing='0' border='0' align='center'>\r\n";
    //echo "<tr valign='middle'>\r\n";
    ///////////////////////////////////////////Recupération des noms
    $nb=0;
    while($nom = mysql_fetch_assoc($resultat)) {
        $nb++;
        $tabnom[]=$nom['nom'];
        //echo '<td align="center" class="texte2">'."\r\n";
        echo '<a href="index.php?f=artistes&id='.$nom['id'].'&page=oeuvre" class="amenu">';
        echo $nom['nom'].' '.$nom['prenom'];
        echo '</a>';
        echo '<br>';
        //echo '</td>'."\r\n";
        if($nb%4==0){
            //echo '</tr><tr valign="middle">';
        }
    } # fin du while
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    echo "</tr>\r\n";
    echo "</table>";
} # fin du else $resultat
?>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
    <!--

document.write('<STYLE TYPE="text/css">\na.mv2style {color:#FFFFFF;}\na:hover.mv2style {color:;text-decoration:underlined;}\n</STYLE>');

mv2_menu = new Array();
mv2_lien = new Array();

mv2_menu[0] = 'Artistes';
mv2_lien[0] = '-'
<?php $i = 0; ?>
for(var i = 0; i < <?php echo count($tabnom); ?>; i++) {
    <?php $i++; ?>
    mv2_lien[0] += '<A HREF="http://www.monsite.com/mapage.html" CLASS=mv2style><?php echo $tabnom[$i]; ?></A><BR>';
}
/*
mv2_lien[0] += '<A HREF="http://www.monsite.com/mapage.html" CLASS=mv2style> Garzon </A><BR>';
mv2_lien[0] += '<A HREF="http://www.monsite.com/mapage.html" CLASS=mv2style> - Noel </A><BR>';
mv2_lien[0] += '<A HREF="http://www.monsite.com/mapage.html" CLASS=mv2style> - Mounir </A><BR>';
*/
mv2_pos = -1;

function mv2_menu_draw()
    {
    mv2_aff = "<TABLE BORDER=0 BGCOLOR=#CCCCCC CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 WIDTH=100%><TR><TD><TABLE BORDER=0 CELLPADDING=03 CELLSPACING=1 WIDTH=100%>";

for(a=0;a<mv2_menu.length;a++)
        {
        if(mv2_pos == a || !document.getElementById)
            bgcolor = "#CCCCCC";
        else
            bgcolor = "#CCCCCC";
    if(document.getElementById)
            mv2_aff += "<TR><TD BGCOLOR="+bgcolor+"><A HREF=\"#\" onMouseOver=\"mv2_pos="+a+";mv2_menu_draw()\" CLASS=mv2style><FONT FACE=\"Verdana\" SIZE=2>"+mv2_menu[a]+"</FONT></A></TD></TR>";
        else
            mv2_aff += "<TR><TD BGCOLOR="+bgcolor+"><FONT FACE=\"Verdana\" SIZE=2 COLOR=#FFFFFF>"+mv2_menu[a]+"</FONT></TD></TR>"
    if(mv2_pos == a || !document.getElementById)
            mv2_aff += "<TR><TD BGCOLOR="+bgcolor+"><FONT FACE=\"Verdana\" SIZE=1>"+mv2_lien[a]+"</FONT></TD></TR>";
        }

mv2_aff += "</TABLE></TD></TR></TABLE>";
    if(document.getElementById)
        document.getElementById("mv2").innerHTML = mv2_aff;
    else
        document.write(mv2_aff);
    }
mv2_menu_draw();

//-->
</script>
mercredi 15 novembre 2006 à 13:23:17 | Re : recupération de donées javascript PHP et BDD

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
>> mais la récupération de données pose probleme >> s'il s'agit des données de ta DB via php, ça n'a rien à voir avec javascript.
C'est un processus coté serveur, la question devrait être prosée sur code-source php.

Nickadele

Cette discussion est classée dans : menu, lien, document, echo, mv2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout sous-sous-menu [ par freewoman ] J'ai récupéré sur le net, un script de menu dynamique ecrit en javascript et html. J'ai travaillé la partie html avec du php pour intégrer les titres menu qui ne fonctionne pas sous machintoch [ par val78 ] Bonjour j'ai un code javascript qui fonctionne sous IE mais qui ne fonctionne pas sous Machintoch pouvez vous m'aider merci d'avance// JavaScript Docu Menu dynamique document.GetElementById [ par taximbzh ] Bonjour,Tout d'abord je suis débutant en javascript, donc la question que je vais poser est peut être évident et je m'en excuse par avance...Voilà mon Lien confirmation supression [ par polynesie45 ] Bonjour à tous, Je suis débutante en javascript, et j'aimerais de votre aide. Cela fait un moment que je coince sur quelquechose de très bête. Je s l'evenement onclick dans un lien [ par arabica10 ] bonjour a tous, je veux degrisé une case à cocher (de type "checkbox") selon si le lien est cliqué ou pas, j'ai essayer cette fonction mais ça marche probleme validation site [ par locs34 ] bonjour, j'ai récupérer le menu qui suit ici (aucune erreur sur validator), je l'ai ensuite intégrer directement dans ma page index.html cela fonction mon sript ne fonctionne pas avec IE [ par Chen34 ] Bonjour, J'ai récupéré un script de menu déroulant sur un site internet, je l'ai adapté à mes besoins. Il fonctionne parfaitement avec Firefox, par-c Disparition d'un sous-menu avec setTimeout() [ par sebalex ] Bonjour à tous, Voici le code d'un menu que j'ai repris et adapté à mes besoins. J'aimerais ajouter la fonction "setTimeout()" pour que le sous-menu Aidez moi. [ par pollux51 ] Salut tous le monde, sur le site de phatfusion, on peut telecharger un menu tout fait. Mais le problème c'est que lorsque je clique sur une image du m Bloquage fenetre pop up [ par pollux51 ] Salut tous le monde, sur le site de phatfusion, on peut telecharger un menu tout fait. Mais le problème c'est que lorsque je clique sur une image du m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales