Bonsoir ,ami du soir...
J'ai un léger souci ... ( léger peu dire ,48 heures que je ne dort plus à cause de sa... )
Alors voici le projet :
Deux listes déroulante ( via ajax ) :
- La premiére m'affiche les catégories.
- La seconde les titres de musique.
- Un playerFlahs qui me lit les muusique choisi àl'aide d'un onchange
La suite, c'est que j'arrive jusqu'à mon second menu déroulant ,
avec un alert dans ma fonction créer pour changer la musique dans le .value du flashplayer le alert m'affiche bien mon titre de musique du .value . Mais dés que je change de catégorie à l'aide du premier menu ,plus rien ne se passe au niveau du alert() .
Bon encore passons le plus ros du probléme n'est pas de là ,c'était à titre indicatif.
Voici la fonction qui ( est cencé ) change le titre de musique de mon flashplayer :
--------------------
<script type="text/javascript">
function changeDataFlashPlayer( idPlayer, data ) {
alert( "musiques/lecteur/dewplayer-mini.swf?mp3="+data+".mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1&volume='50' width='155' height='20' " )
document.getElementById( idPlayer ).value = "/musiques/lecteur/dewplayer-mini.swf?mp3="+data+".mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1&volume='50' width='155' height='20' ";
}
</script>
------------------
Mon second menu déroulant :
-----------------
echo "<select size='1' name='souscat' onChange=\"changeDataFlashPlayer( 'playerFlash', this.value )\" ;>";
-----------------
Mon Flashplayer :
-----------------
<object type="application/x-shockwave-flash" >
<param name="wmode" value="transparent">
<param name="movie" id="playerFlash"/>
</object>
----------------
( je débute en js ,donc de l'aide à la compréhention des astuces que vous allez me donner serai là bienvenue ! :) )
Salutation.