begin process at 2012 05 29 22:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Récupération de coordonnées et de taille d'un bloc déplacer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de coordonnées et de taille d'un bloc déplacer

vendredi 13 juin 2008 à 15:23:45 | Récupération de coordonnées et de taille d'un bloc déplacer

azqsazqs

Bonjour a tous.

Je n'y connais pas grand chose en Javascript, donc je sais vraiment pas faire se que je veut.

J'ai pris cette source: http://www.javascriptfr.com/codes/DRAG-AND-DROP-REDIMENSIONNEMENT_39451.aspx

J'aimerais que quand un bloc est posé après avoir été déplacé, ses coordonnées et ses dimensions soient enregistré dans une base de données pour pouvoir etre réutilisé.

Merci d'avance

----------------------------------------------------------------------------
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennet le binaire et les autres.

vendredi 13 juin 2008 à 15:42:46 | Re : Récupération de coordonnées et de taille d'un bloc déplacer

bultez

Membre Club
Bonjour,
    bah... coté javascript il te suffit de prendre les coordonnées de l'élément
       et je suis sûr que le script que tu cites les utilise ( sinon, il ne saurait
       pas déplacer / modifier ... cet élément )
    après pour les stocker dans ta base de données, c'est une question sur
       le langage serveur ( php ? )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
vendredi 13 juin 2008 à 15:46:28 | Re : Récupération de coordonnées et de taille d'un bloc déplacer

azqsazqs

J'ai un seveur php 5.2.5 et du mysql 5.0.45

et je ne connais pas les fonction pour trouver les coordonnées  et les dimensions et encore moins celle qui permettent un stockage mysql

Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennet le binaire et les autres.