begin process at 2012 05 29 22:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupération du contenu d'une Drop Down List

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération du contenu d'une Drop Down List

jeudi 22 septembre 2005 à 13:17:52 | Récupération du contenu d'une Drop Down List

jerome_p

Bonjour,

Ben tout est dans le sujet du message, comment puis je récupérer le contenu d'une Drop Down list.

Merci d'avance
Jérôme

jeudi 22 septembre 2005 à 13:30:52 | Re : Récupération du contenu d'une Drop Down List

bultez

Membre Club

Bonjour,
et quoi que c'est une "Drop Down list
" ?
Cordialement. Bul. 
Site

jeudi 22 septembre 2005 à 13:48:54 | Re : Récupération du contenu d'une Drop Down List

jerome_p

heu je ne sais pas comment on apelle ca en javascript, une listBox, une liste déroulante,....

jeudi 22 septembre 2005 à 15:08:54 | Re : Récupération du contenu d'une Drop Down List

bultez

Membre Club

la balise <select> peut-être ( en html ) ?
ça évite toute ambiguïté d'appeler les
choses par leur nom, tout simplement.
et dans ce cas qu'entendre le contenu ?
la ligne cliquée ? l'ensemble des lignes ?
le text ? le value ?
Cordialement. Bul. Site

Cette discussion est classée dans : récupération, contenu, drop, list, down

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un élément à une Drop-Down list [ par bob ] Je ne sais pas comment ajouter un élément à une drop-down list pendant que la page est en cour.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.Merci Comment ajouter un élément à une drop-down list. [ par bob ] Je ne sais pas comment ajouter un élément à une drop-down list pendant que la page est en cours.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P. ?Merci navigation par Drop Down List [ par jipe32 ] Bonsoir,je voudrais savoir comment faire pour naviguer sur un site à l'aide d'une Drop Down List.je m'explique, l'internaute fait un choix dans la DDL Comment créer un 'drop down form'? [ par JPBlobby ] Bonjour,Il y a beaucoup d'articles et de sites Internet qui expliquent comment créer des menus déroulants en utilisant javascript. Une barre de menus Pb drag n drop avec script.aculo.us [ par yanis7518 ] salut a tousvoila j'ai deux questions pour lesquelles je ne trouve pas de réponsesJ'utilise une liste "Sortable" fourni par script.aculo.us j'arrive a Recherche dans un Drop-Down Menu [ par marc660 ] Bonjour,   J'ai une liste d'article dans un Drop-Down Menu est j'aurais aimer savoir comment faire une recherche dans celui-ci. <p class Pourquoi ai-je besoin de 2 clicks au départ ? [ par kaizersoze10 ] Bonsoir a tous ! :D Voila : j'ai une fonction javascript qui fait apparaitre/disparaitre des blocks sur ma page suivant ce qu'on click sur le menu ... afficher contenu un repertoire [ par salim81 ] Bonjour; j'ai une frame qui contient une partie sommaire et une autre  principale  pour l'affichage.mon probleme c'est que comment je vais ajouter un Afficher le contenu d'un hta dans une frame [ par frenchyfred ] Bonjour,Je développe actuellement une petite applic qui permette d'intégrer des scripts autohotkey pour automatiser certaines actions. Le but est d'av Changer le contenu d'un OnMouseUp [ par Nargzul ] Bonjour!Je dois faire un boutton, qui une fois enfoncé, incrémente une valeur en permanence et dès qu'on le relache, arrête de l'incrémenter.J'ai donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales