begin process at 2012 05 29 22:58:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Récupération de code sur une sélection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de code sur une sélection

mardi 7 septembre 2004 à 10:24:44 | Récupération de code sur une sélection

marlysa34

Bonjour;
J'ai un problème de code, j'ai récupéré celui-ci sur une page web. Le problème est le suivant : quand je clique sur un smileys l'adresse du smiley se met dans le cadre approprié avec les balises de forum. Sauf que là le code généré est pour mettre l'adresse du smiley dans un cadre qui se trouve sur une autre frame. Moi je veux que à la place de la ligne qui demande de le mettre dans la frame appropriée, ça demande de le mettre dans la même page.
Est-ce possible ? Si non, je pourrait avoir un exemple de ce que je voudrais ?

Merci

<SCRIPT language=JavaScript>
<!--
function DoSmiley(smiley) {
doc = parent.top.codef.document;
doc.smileyf.smileycode.value = "";
doc.smileyf.smileycode.select();
if (doc.execCommand) {
doc.execCommand('copy');
}
}
//-->
</SCRIPT>
mardi 7 septembre 2004 à 16:44:48 | Re : Récupération de code sur une sélection

rttb

il suffit de mettre si tu es dans un formulaire

nomduformulaire.nomducontrole.value="ce que tu veux"
mardi 7 septembre 2004 à 16:48:12 | Re : Récupération de code sur une sélection

marlysa34

En fait c'est cette ligne qui fait chier! lol

doc = parent.top.codef.document;

codef c'est le nom de la frame qui est utilisée sur la page où j'ai récupéré ce code.

Je comprends pas trop ton histoire de formulaire là !
mardi 7 septembre 2004 à 19:03:01 | Re : Récupération de code sur une sélection

rttb

En fait si, (comme je le suppose) tu veux remplir un champ avec une valeur, tu mets nomduchamp.value="adressse du smiley", sinon, si le champ fait partie d'un formurlaire tu mets ce qu'il y a plus haut

Cette discussion est classée dans : problème, page, code, sélection, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Récupération code source HTML [ par johnscaglione ] Bonjour, existe -il une fonction Javascript permettant de récuperer le contenu d'une page HTML sous forme de texte (code source de la page) ? Merci problème onmouseover [ par oceane751 ] bonjourj'ai un petit problème avec mon onmouseovervoici mon code[code]Le journal du député[/code Problème de positionnement d'une vidéo dans une page [ par Papapetch ] Bonjour Je ne sais pas si ce forum est bien choisi pour ce sujet mais voilà le problème qui me coince. J'ai intégré une video flv dans une page par c Problème avec un lien javascript [ par matdev62 ] J'ai créé un bouton à l'aide de javascript. Celui fonctionne correctement sous IE mais pas sous FF. Voici le code [code] echo"getBaseUrl()."/".$ress Menu déroulant [ par odakawoi ] Salut à vous, Voici, tout d'abord, mes codes : [B]En :[/B] [CODE=java] function chgpage(formulaire) { if (formulaire.listepages.selectedIndex Ridicule problème : boucle for [ par RealSociopath ] Bonjour à tous ! Je vous présente un problème certainement risible pour vous mais qui est pour moi insolvable avec mes débuts de connaissance en js. Mon animation se lit pas sur internet [ par MatheuxInfo ] Salut; J'ai un problème. J'ai réalisé une animation dans une page HTML avec dreamweaver 8 (c'est une porte qui s'ouvre en pointant la souris) qui se l Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales