begin process at 2012 05 29 22:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Récupération code source HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération code source HTML

lundi 4 septembre 2006 à 09:40:59 | Récupération code source HTML

johnscaglione

Bonjour, existe -il une fonction Javascript permettant de récuperer le contenu d'une page HTML sous forme de texte (code source de la page) ? Merci John
lundi 4 septembre 2006 à 10:04:02 | Re : Récupération code source HTML

bultez

Membre Club
bonjour,
   la page où ce script est ? une page d'un site ? d'un même domaine ? ...

cordialement   Bul    Site    M'écrire

Cette discussion est classée dans : page, code, source, html, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc Récuperer le code source d'une page HTML en javasript [ par TITOMBOSS ] Bonjour a tous,     Je cherche un code en javascript pour qui récupèrerait le code source d'une page HTML en renseignant l'url de la page...Voila, en probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja jquery : page chargée dans un div mais n'est pas dans le source [ par buster1959 ] Bonjour, j'utilise jquery et volà mon problème qui est avant tout un probléme de javascript ou d'ajax (je ne sais pas).J'ai besoin, après avoir chargé Mini editeur [ par alalio ] Bonjour,J'ai créer une page html où il y a une fenêtre où devrais s'afficher le code source d'une page, et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en affic email html [ par loulou1320 ] Bonjour !Je cherche depuis trop d'heures maintenant, la manière d'envoyer un email (style publicitaire) au format html.J'utilise par exemple thunderbi Code source d' images clignotants alternativement [ par TMZW ] Bonjour,  Je suis à la recherche d'un code source (javascript) qui puisse me permettre d'afficher sur un page HTML, deux images s'alternant dans un m Remplissage de "div" fonctionnant sous IE mais pas sous Firefox [ par AllCoKe ] Salut,J'utilise sur ma page le script suivant pour remplir 2 balises div différentes : [code]var xhr = null; function getXhr(){     if(window.XMLHtt PHP -> récupération du code HTML [ par apside ] bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales