begin process at 2012 05 29 22:58:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

recuperation d'un checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation d'un checkbox

mardi 27 juillet 2010 à 17:46:17 | recuperation d'un checkbox

mmanas

je souhaite récuperer la valeur d'un checkbox d'un formulaire,

if($rep[0][59]==1){
$chaine='<td><input type="checkbox" id="BSalaire" value="ok" checked ';
if($_SESSION['compte']!='ADMINISTRATEUR') $chaine.="disabled";
$chaine.='/></td>';
}else{
$chaine.='<td><input type="checkbox" value="ok" ';
if($_SESSION['compte']!='ADMINISTRATEUR') $chaine.="disabled";
$chaine.='/></td>';
}
$chaine.='<td><label for="checkbox" >Bulletin de salaire</label></td>';

pour cela j'ai fait:

var BSalaire = document.getElementById('BSalaire').checked;
le resultat est le suivant:

document.getElementById("BSalaire") is null
jeudi 29 juillet 2010 à 19:12:12 | Re : recuperation d'un checkbox

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
document.getElementById("BSalaire") is null
aucun élément dans le document n'a d'ID = "BSalaire"

Dans le morceau de code que tu donnes SI $rep[0][59] !=1 ALORS tu ne mets pas l'ID...WHY ?
;O)

Cette discussion est classée dans : checkbox, chaine, recuperation, document, bsalaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox [ par mekano ] Est-ce qu'il est possible que lorsqu'on active un check box cela fait apparaitre une zone de texte qui etais jusque la invisible et lorsque lon desact checkbox !! [ par Arkane ] bjr !! je suis pas tres avancé en javascript !!j'aimerasi qu'on me disent comment faire pour mettre disable un tableau de checkboxj'ai des checkbox 'm checkbox avec id=[ ] [ par Furbyz ] Bonjour j'ai comme un petit probleme a comprendre si quelqu'un avais la solution svpvoila, je veut qu' en cliquant sur une checkbox mes boutons passe verifier checkbox [ par bibo06 ] Bonjour, J'ai des checkbox qui sont genérées par un tableau en php appelé select[] et un champ text qui a dans sont nom des variables php.J'aimerai sa Succession de "if" qui bloque [ par atchoumix ] Bonjour, je m'explique: j'ai fait un formulaire avec verifications en php qui a chaque erreur ajoute un numero (relatif au champ de saisie) dans une c Récupération de document.location dans une variable pour une verification [ par surfman38 ] Bonjour à tous, Pour un besoin pro je dois faire un petit bout de javascript... L'objectif étant de différencier si le site web consulté a été enreg évènement click sur checkbox [ par didou8513 ] Bonjour, je voudrais que lorsque je clique sur un checkbox aparaissent une liste déroulante et un champ de texte, seulement il n'y a qu'un élément sur par un checkBox les textBox seront visibles/invisibles... [ par aspkiddy ] Bonjour, j'ai un JavaScript pour un CheckBox. Lorsque l'on coche ce checkBox, certains TextBox seront invisibles les autres seront visible voici mon checkbox sous firefox [ par rich25200 ] bonsoir,un truc que je ne comprend pas !!! sinon je serais pas la !! lolalors j'ai un checkbox et je veux que lorsque je clique sur le checkbox mon bo mettre des js pour recuperer une valeur de variable en fonction de la resolution ! [ par frvfrvfrvfrv ] salut aux javascripteurs !j'ai vu un script qui permet de changer un fichier css en fonction du navigateur.le voici : HTML<FONT face

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales