begin process at 2012 05 29 22:58:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Récupération des champs input js en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération des champs input js en php

vendredi 11 mars 2011 à 10:49:35 | Récupération des champs input js en php

farsicomores

Bonjour!
Je suis entrain de faire un formulaire dynamique en js qui marche bien.
Maintenant je voudrais récupéré les champs en php pour insérer dans la base de donnée. Je suis bloqué merci de me donner votre avis sur ce script:
Code PHP :
<?php
  $design=$_POST['designs'];
  $qtite=$_POST['Qte'];
  $prix=$_POST['pus'];
  if(isset($design))
   {
    print_r($design); 
   }   
?>

Ensuite mon html
Code HTML :
<html>
<body onload="Create_Ligne(1)">
        <form method="post" action="test.php">
			<table id="fact-tablee" style="width:507px;margin-top:10px;" cellpadding="0" cellspacing="0">
                                        	<tr>
                                            	<th class="corn-fact-t-l"></th>
                                                <th style="width:166px;">DESIGNATION</th>
                                           	  	<th  style="width:58px;">Qt&eacute;</th>
                                                <th  style="width:82px;">P.U.</th>
                                            	<th  style="width:38px;">TVA</th>
                                                <th  style="width:60px;">PRIX HT</th>
                                            	<th  style="width:59px;">PRIX TTC</th>
                                                <th  style="width:30px;"></th>
                                                <th> </th>
                                            </tr>

</table>
			 <table>
			    <tr>
				     <th><input type="button" onclick="Create_Ligne(1)" value="Ajouter ligne" /></th>
					 <th><input type="submit" onclick="Enregistrer()" value="Enregister" /> </th>
				</tr>

</form>

mon js
Code Javascript :
<script langage="javascript">	

<!--traitement de données------>
function Enregistrer(){

var Obj   = null,
	  i=0,
      qtes,
      pus,
	  designs,
	  Qte;

//-- tant que l'objet existe
  qtes=document.getElementsByName('qte[]');
  for(i; i< qtes.length; i++)
  {
    Qte    = parseInt( qtes[i].value);
    pus   = parseFloat( document.getElementsByName('pu[]')[i].value);	
    designs=document.getElementsByName('designation[]')[i].value;
	alert(designs);
  }

}

<!-- fin -->

var Compteur = 0;
//--------------------------
function Delete_Ligne( obj_){
  var Parent;
  var Obj = obj_;
  if( Obj){
    //-- tant que pas la balise <TR>
    do{
       Obj = Obj.parentNode;
    }while( Obj.tagName != "TR")
    //-- Recup du parent
    Parent = Obj.parentNode;
    //-- Suppression de la ligne
    if( Parent){
      Parent.deleteRow( Obj.rowIndex)
    }
  }
}
//----------------------
function Create_Ligne(i){
  //-- compteur pour le FUN

//-- Get objet tableau
  var O_Table = document.getElementById('fact-tablee');
  //-- Get nombre de ligne du tableau
  var NbrLigne = O_Table.rows.length;
  //-- Position d'insertion
  var Pos = NbrLigne;

var ligne_a_creer= i;
  var j;
  for(j=0; j<ligne_a_creer; j++){
   Compteur++;
  //-- Insertion d'une ligne
  O_Row  = O_Table.insertRow( Pos);
  //-- Insertion des cellules
  O_Cell = O_Row.insertCell(-1);
  O_Cell.innerHTML = '<div class="fact-b-l"></div>';

O_Cell.innerHTML = '<div align="center"><input type="text"  name="designation[]" class="inp-design" value="designation n°' +Compteur +'"/></div><div class="separateur">&nbsp;</div>';

O_Cell.innerHTML = '<div class="border" style="text-align:center;"><input type="text"  name="qte[]" class="inp-qte" onKeyUp="Calcul()"/></div><div class="separateur">&nbsp;</div>';

O_Cell.innerHTML = '<div class="border" style="text-align:center;"><input type="text"  name="pu[]" class="inp-pu" onKeyUp="Calcul()"/></div><div class="separateur">&nbsp;</div>';

O_Cell.innerHTML = '<div class="border" style="text-align:center;height:18px;"><input type="text" style  name="tva[]" class="totaux" class="inp-pu" onKeyUp="Calcul()"/> </div><div class="separateur">&nbsp;</div>';

O_Cell.innerHTML = '<div class="border" style="text-align:center;height:18px;"><input type="text" style  name="montant[]" class="totaux" class="inp-pu" onKeyUp="Calcul()"/> &euro;</div><div class="separateur">&nbsp;</div>';

O_Cell.innerHTML = '<div class="border" style="text-align:center;height:18px;"><input type="text" style  name="ttc[]" class="totaux" class="inp-pu" onKeyUp="Calcul()"/> &euro; </div><div class="separateur">&nbsp;</div>';

if(NbrLigne==1){
  O_Cell.innerHTML = '<div class="border" style="text-align:center;height:18px;"> </div><div class="separateur">&nbsp;</div>';
  }
  else{
  O_Cell.innerHTML = '<div class="border" style="text-align:center;height:18px;"><input type="image" src="images/cross.png" onClick="Delete_Ligne(this)" /></div><div class="separateur">&nbsp;</div>';	  
  }

O_Cell.innerHTML = '<div class="fact-b-r"></div>';

}

}
</script>

Cette discussion est classée dans : var, row, obj, cell, insertcell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de calcule dynamique [ par farsicomores ] Bonjour l'équipe! Je suis entrain de travailler sur un site et je suis bloqué sur un script que j'ai récupéré ici et je vous l'envoie s'il est possi Probleme de calcule dynamique [ par farsicomores ] Bonsoir! Je suis entrain de faire un formulaire qui calcule un devis automatiquement. pour cela je crée des champs dynamiquement pour permettre de sai récupérer des champs créer dynamiquement [ par farsicomores ] bonjour je suis entrain de faire un formulaire de saisi et je créer les champs dynamiquement et et je voudrais calculé les valeurs mais je n'y arrive Affectation d'un fonction pour un evenement pour IE et FF? [ par dudulebzh35 ] Bonjour a tous,J'ai une liste avec le nom de fichiers et de repertoires (dans une table). Lorsque je clique sur un repertoire, je vois ses fichiers, Enregistrer drag n drop [ par tales ] Bonjour,Je voudrais savoir comment enregistrer la position de mes images aprés un drag n drop.Que lorsque je réaffiche ma page mes images soient là oû OffsetTop - comportement hératique sur Firefox [ par lmeylan ] Bonjour, Mon objectif: pouvoir positionner des images en superposition d'autres ! je me creuse la tête depuis pas mal de temps pour comprendre pourqu pb className sous IE7 [ par kakol ] Bonjour,Voici mon problème : j'ai un tableau nommé "table1". Lorsque je clique sur une ligne, j'applique un style "highlight" de ma feuille css qui pe probleme affichage/masquer menu vertical [ par neolin85 ] Bonjour à tous, j'ai developpé un petit code qui permet de faire un menu horizontal avec des menus verticaux pour chaque clique sur le menu.J'ai un pe dynamique dans les adresses d'objet [ par Ankaa1988 ] bonjour a tous, encore plein de question et toujours pas de réponse... cette fois c'est plutot un problème de syntaxe.. en effet j'ai une adresse d'o Objet.style.top me retourne 0 [ par tibob51 ] Bonjour,Je suis débutant en java (je galère pas mal même), et sur ce morceaux de code je n'arrive pas a comprendre pourquoi ma ariable posi est égale

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales