begin process at 2010 03 22 09:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récupération adresse d'une autre frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération adresse d'une autre frame

mercredi 20 août 2003 à 09:33:27 | récupération adresse d'une autre frame

irraxen33

Voila je cherche à récupérer automatiquement quand on clique sur un lien l'url de la page qui se trouve dans un autre cadre.
je bloque à document.frames[i]....

je n'arrive pas a trouver d'aide dans les précédent post alors...
merci
vendredi 22 août 2003 à 10:13:44 | Re : récupération adresse d'une autre frame

Khdv

ici le cadre s'appelle "tag" (mon tag-board)

var tag_href=top.tag.location.href;
mercredi 16 juin 2004 à 16:16:07 | Re : récupération adresse d'une autre frame

n3co

Personnelement, j'ai essaye ce code et ca ne marche pas...

J'ai 2 frames, 1 que j'utilise pour afficher des pages html, et l'autre pour contrôler la navigation. Je voudrais récuperer a chaque changement de page le lien URL sur le quel j'ai cliqué.
Lorsque j'ouvre une page local, comme test.html, cela marche, mais si j'ouvre une adresse quelconque, j'ai droit à un "permission refusée"...

Quelqu'un a une idée ?

Cette discussion est classée dans : récupération, frame, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'adresse mail pr inscription mailing list [ par boubou2007 ] Bijour ! Je fais mon site et j'ai un problème, (ne connaissant rien au code html ou php) je ne trouve pas comment valider la saisie d'une adresse mail Dialogue entre frames: petit soucis [ par Tiscripteur ] J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre:Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la frame qui m'héberge.Si elle se trouve sur le même serveur qu Pb frame et affichage d'adresse [ par Amadeus ] La page index de mon site contient une FRAME :Dans index.htm, j'ai mis cela :Quand je c detecter le changement d'adresse dans un frame [ par n3co ] Bonjour,est-ce que c'est possible de détecter, sur une page HTML contenant 2 frames, le changement de page sur l'un et le récupérer dans l'autre ?C'es Cohabitation OnMouseOut et OnClick [ par Batavia ] Bonjour,voilà j'ai conçu mon site en php avec des pseudo frames.Dans une partie menu, à l'aide du script suivant :function ChangeMessage(message,champ ne pas ouvrir une frame sans l'autre [ par cz1702 ] Comment faire pour qu'on ne puisse pas ouvrir une page sans le menu qui va avec (contenu dans une autre frame) Code Javascipt pour un site web [ par Pierre en Suisse ] Bonjour,J'ai un projet de site web pour lequel il me faut un codeJavascript qui rempli une case (avec un code de référence).Description--------------- un formulaire mailto qui ne marche pas [ par bertrouf ] Salut,J'ai un formulaire sur mon site.Quand je clique sur le bouton "envoyer", un mail s'ouvre avec la bonne adresse, le sujet, mais un corps de messa Ordonner le chargement des frames dans un frameset [ par Phymo2 ] Bonjour, Je souhaiterai trouver une solution Javascript pour charger les frames de mon frameset dans un ordre précis .en effet ds un frame je fais app conditions dans un formulaire mail [ par oceane67 ] bonjour, je m'y connais tres peu en javascript, et je voudrais savoir voilà je veux envoyer un formulaire par mail( ça pas de probleme ) mais je veux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales