begin process at 2012 02 13 10:54:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récupération adresse d'une autre frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération adresse d'une autre frame

mercredi 20 août 2003 à 09:33:27 | récupération adresse d'une autre frame

irraxen33

Voila je cherche à récupérer automatiquement quand on clique sur un lien l'url de la page qui se trouve dans un autre cadre.
je bloque à document.frames[i]....

je n'arrive pas a trouver d'aide dans les précédent post alors...
merci
vendredi 22 août 2003 à 10:13:44 | Re : récupération adresse d'une autre frame

Khdv

ici le cadre s'appelle "tag" (mon tag-board)

var tag_href=top.tag.location.href;
mercredi 16 juin 2004 à 16:16:07 | Re : récupération adresse d'une autre frame

n3co

Personnelement, j'ai essaye ce code et ca ne marche pas...

J'ai 2 frames, 1 que j'utilise pour afficher des pages html, et l'autre pour contrôler la navigation. Je voudrais récuperer a chaque changement de page le lien URL sur le quel j'ai cliqué.
Lorsque j'ouvre une page local, comme test.html, cela marche, mais si j'ouvre une adresse quelconque, j'ai droit à un "permission refusée"...

Quelqu'un a une idée ?

Cette discussion est classée dans : récupération, frame, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'adresse mail pr inscription mailing list [ par boubou2007 ] Bijour ! Je fais mon site et j'ai un problème, (ne connaissant rien au code html ou php) je ne trouve pas comment valider la saisie d'une adresse mail Dialogue entre frames: petit soucis [ par Tiscripteur ] J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre:Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la frame qui m'héberge.Si elle se trouve sur le même serveur qu Pb frame et affichage d'adresse [ par Amadeus ] La page index de mon site contient une FRAME :Dans index.htm, j'ai mis cela :Quand je c detecter le changement d'adresse dans un frame [ par n3co ] Bonjour,est-ce que c'est possible de détecter, sur une page HTML contenant 2 frames, le changement de page sur l'un et le récupérer dans l'autre ?C'es Comment enregistrer variable et adresse de frame dans un fichier txt ou autre [ par loicseg ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème, en tout cas j'ai essayé de prendre ce qui me semblait correspondre le mieux. Voici mon problème Envoyer un message dans un formulaire html [ par darksam ] Bonjour, J'aimerais que lorsqu'on clique sur "Envoyer le message" sur le code source ci-dessous, que le message soit envoyé directement dans ma boite Lien entre Frame et Iframe [ par drexl ] Bonjour, Débutant en html et encore plus en JavaScript, je cherche à interagir entre différentes zones de ma page qui se compose comme la figure ci de messages d'erreurs générés par le service DistanceMatrix de Google Maps [ par nebenobo ] Bonjour à tous, voici un code qui permet de calculer la distance entre deux adresses remplies dans un formulaire, code basé sur le service DistanceMat post formulaire vers une frame d'une autre page [ par xzonz ] salut a tous et toutes [^^clinoeil1] voila ce que je voudrais faire: j'ai une page avec un formulaire et un bouton submit classique (dans action = m traitement formulaire [ par tigredelaforet ] Bonjour a tous je suis novice en javascript et j'aurrai besoin d'aide Voila mon probleme (je travail avec un clavier qwerty donc pardonner moi je n'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales