begin process at 2012 05 29 22:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

recuper une valeur lors d'un clique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuper une valeur lors d'un clique

jeudi 29 novembre 2007 à 22:25:22 | recuper une valeur lors d'un clique

twixster

Bonjour,

alors mon probleme est le suivant, j'affiche une arborescence de mes categorys, et quand je clique dessus, la category doit se rajouter dans un select.

ALors pas de soucis ca fonctionne sauf que j'ai un probleme je ne sais pas comment retourne le nom de la category. pour le moment je ne sais definir qu'une valeur a la dur.

voici mon code :
d'abord un peu de php pour l'affichage de mon arbre :

<select class="selected" style="width: 150px;" name="selected[]" multiple="multiple" size="3">

</select>

<input type="hidden" name="cache" value="valeur cahee" />

</form>

<?php $i = 0;?>
<ul id="red"><li>

<?php foreach ($tree as $category)
{

if($i != 0)
{
    if($level == $category->getLevel()+1)
        echo '</li></ul></li><li>';
    if($level == $category->getLevel()+2)
        echo '</li></ul></li></ul></li><li>';
    if($level == $category->getLevel()-1)
        echo '<ul><li>';
    if($level == $category->getLevel())
        echo '</li><li>';
}
?>

<?php
echo '<span class='.$category->getId().'>'.$category->getTitle().'</span>';

$level  = $category->getLevel();
$i++;
}

ensuite ma fonction javascript :

$("#red li").unbind('click');
        $("#red li").click(function() {
            //alert('coucou');
            $("<option value=\"ma.valeur\">ma.category</option>").appendTo(".selected");
            return false;
        });

Quelqu'un peut il me dire ce qui faut que je mette a la place de ma.valeur et de ma.category?

Merci mille fois d'avance.

vendredi 30 novembre 2007 à 12:46:49 | Re : recuper une valeur lors d'un clique

bultez

Membre Club

Bonjour,

1° tu nous mets du PHP, sans les billes pour voir ce que ça pourrait générer.
    2° tu utilises ce que pompeusement en général on nomme un framework je suppose,
          mais nous, les unbind('click') on ne sait pas ce que c'est. ( enfin moi )
    3° tu dois aussi utiliser un "générateur" de "je ne sais quoi"
       pour les {"#red li"}  par exemple, parce que ce n'est pas du html/javascript

comment te répondre ?

mets nous la page html résultante, et si ton souci c'est "toucher aux select"
       quelques explication ici

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : echo, level, category, if, getlevel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Activer/Désactiver un bouton Submit avec Ajax [ par nabmoah ] Bonjour ...j'ai récupéré un code AJAX pour l'installer dans l'une de mes pages Web pour un éventuel moteur de recherche.Bien sure, comme c'est de l'aj Ajouter un bouton et faire un récapitulatif [ par chicochaleur29 ] Bonjour Je suis en train de faire un formulaire d'une commande de matériel Donc en faite, mon formulaire fonctionne, mais on ne peut commander que du Problème sorttable.js [ par Loulouu ] Bonjour, je souhaitais utiliser la librairie très pratique sorttable.js, mais j'ai un problème, ca ne marche pas, pourtant j'ai bien fait ce qu'il fal verification de formulaire de contact [ par mnou ] mnou j un problème avec la vérification de champ téléphone dans un formulaire de contact j essai mais il ne fonctionne pas voici mon code: $email=$_ Vérifier que des bouton radio soit coché ! [ par hAdEsS ] Bonjour à tous,j'essai de vérifier la validité de mes boutons radios.Mon soucis est que mon formulaire est dynamique et le nom de mes boutons radios p input radio [ par raurau ] BonjourJ'essaie de faire un tableau pour le choix entre deux menus1 ou 2 bouton radio                                        Bouton choix Ouverture d'images dans une Shadow box (galerie PHP) [ par Catalarem ] Bonjour, alors ma question va certainement vous paraitre bête mais bon, je me lanceEn gros j'ai créé une galerie en PHP très simple dans laquelle des déplacement du cavalier echec [ par jackinfor ] Bonjour, j'aimerais faire déplacer le cavalier noir ($cn1xd et $cn1yd) sur mon jeux d'échec (sur les coordonnées ou il peut que aller(8 cases)), mais défilement images effet fondu, ne marque que sur FIREFOX [ par fulltrip ] Bonjour,Comme il est explicité ci-dessus je n'arrive pas à faire marcher mon script JAVASCRIPT sur IE.Si quelqu'un peut voir ou se situe le problème j Utilisation du javascript sur des DIV [ par sebastiengoret ] Bonjour a tous,Voila je cherche un moyen de modifier le bgcolor de mon Div, mais cela ne veut pas fonctionner. Je cherche une solution mais aucune n'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales