begin process at 2012 05 29 22:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

recup de variable depuis URL > objet flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recup de variable depuis URL > objet flash

vendredi 20 février 2009 à 15:45:34 | recup de variable depuis URL > objet flash

ReaseT

Bonjour à tous,

voila, je connais très mal javascript mais j'ai un besoin particulier, je voudrias recuperer une variable en url por la reinjecter dans le code d'un objet flash ... en fait il s'agit d'avoir un player video flv en swf.

voici mon code :

<script type="text/javascript">
  var nom=new Array();
  var valeur=new Array();
  param = window.location.search.slice(1,window.location.search.length);
  first = param.split("&");
  for(i=0;i<first.length;i++){ second = first[i].split("=");
  nom[i] = second[0];
  valeur[i] = second[1];
  alert(valeur); }
  </script>

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" width="480" height="360">
    <param name="movie" value="player.swf" />
    <embed src="player.swf" width="480" height="360" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="c'est la que je sais pas quoi mettre pour recup valeur"/>
  </object>

c'est a l'endroit du "c'est la que je sais pas quoi mettre pour recup valeur" que se situe mon problème.

Merci d'avance pour votre aide

|ReaseT|

Cette discussion est classée dans : variable, objet, recup, valeur, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable URL [ par jfg ] Bonjour,comment récupére t-on la valeur d'une variable d'une URLex : http://www.evil-web.fr.st?main=accueil.phpcomment fait-on peut récupérer la valeu savoir si une variable est un objet [ par aurelien0306 ] Bonjour, voila je débute en javascript et j'aimerais savoir si il existe une fonction qui puisse indiquer le type d'une variable. Par exemple j'aimera Affecter un objet à une variable [raccourci] [ par magicyoda ] Qqn sait comment affecter une variable à une objet c'est à dire ( d'après moi ) : [internet Explorer] document.all.bulle.style.visibility = "visible"; SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce Récupérer la valeur d'une variable [ par milouchouchou ] Bonjour tout le mondeDans le but d'améliorer les stats de mon site, j'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'un script (élémentaire, mais je n'y arriv variable dans designation d'objet [ par fraggles ] Besoin de recupérer en tant que variable... [ par LauKo ] Bonjour,Voila j'ai grand besoin de recupérer, en tant que variable, le resultat d'un accès a une URL.Bon j'essaye de m'expliquer (eheheh...), j'ai une Impression d'une variable [ par winboost ] Bonjour tout le monde.Je fais de nouveau appelle à vous aujourd'hui car je souhaiterais envoyer à l'imprimante une variable (appelons la VAR1) crée pa help :Recup contenu variable ds autre fenetre [ par nowiamfree ] Voilà le truc :Je récupère des données de formulaires que j'affecte à des variables Js, pas de prob... Un document.write me permet de les afficher dan difficile à expliquer dans un sujet ;) [ par frop01 ] Salut,Est-il possible de sauvegarder une valeur dans un cookie issu d'une fonction Javascript et la récupérer avec php ???voici le genre de code que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales