begin process at 2012 05 29 22:57:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récup valeurs d'une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récup valeurs d'une iframe

vendredi 25 mars 2005 à 10:32:08 | Récup valeurs d'une iframe

fdthierry

Bonjour,

J'ai une iframe sur ma page.
Dans cette iframe, j'ai un tableau qui est rempli par une page ASP via une Table
Je rempli mes champs de valeurs, 3 champs
Cela me fait un total du nombre saisie et le total dans ma page principal en utilisant les instructions fourni par roro06 et chimelpremier que je remercie.
J'ai donc mon form avec ma iframe et mes boutons.
Comment puis récupérer les valeurs sélectionnés dans ma iframe et les exploiter?
Pour envoyer des infos de la iframe vers le doc principal c'est parent.document
mais l'inverse du doc principal vers la iframe? je l'ai su mais j'ai oublié.
A moins que vous n'ayez d'autres solutions.
En fait mon but, est d'avoir toujours mon tableau récapitulatif en faut de ma page et les boutons en bas, tout en ayant ma liste de document à sélectionner dans  une iframe.

Amicalement
Thierry
vendredi 25 mars 2005 à 17:25:33 | Re : Récup valeurs d'une iframe

GhislainLavoie

Salut!

Moi j'utilise le window.frames :

window.frames['nomDeLaFrame'].document.nomFormulaire.nomElement.value

A+, Ghislain

Cette discussion est classée dans : page, iframe, valeurs, principal, récup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichir page principal [ par zelazara ] J'ai une page principale avec un iframeDans cette iframe j'ai une autre page ou j'ai fai ca :function rafraichir(){  window.opener.location.reload(tru pubs lycos qui résistent [ par aze555666 ] sltje suis (malheuresement, vu que je n'ai rien trouvé de mieux) hébergé chez lycos. évidemment, je ne peux plus supporter leurs pubs, vu quune petite definir en target une iframe [ par neya125 ] voila je vous explique:Sur mon site j'ai une page de menu avec des news qui défilent.Un clic sur la news doit m'ouvrir une page qui s'appelle actualit Scroll d'une iframe, je bloque ! [ par kurt67 ] Salut, à tous après près d'une heure de recherches infructueuses et d'essains vains, je me décide à poster ici mon problême en espérant que quelqu'un Récup valeur form dans iframe [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai un form principale (frmSaisie) dans ma page principale.Dans cette page, j'ai une iframe avec un form (frmCalculPuls).Je souhaite récupére Iframe [ par FleurDeLys ] Salut, j'ai une importante question : je voudrais savoir comment je peux faire pour faire disparaître un iframe d'une page : en fait quand on commenc Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto iframe + navigation [ par rhum07 ] Bonjour.J'ai une page html qui contient une iframe à gauche (nommée gauche) et une au centre de ma page(nommée principal).La iframe de gauche contient script menu s'affichant derrière le contenu d'une iframe (si .doc .xls ou explorateur de fichiers) [ par Yann1983 ] Hello,j'utilisae ce très bon script pour mon menu mais après configuration, je me prens compte que j'aie un problème :http://www.javascriptfr.com/code iframe et firefox [ par martiall ] Bonsoir,en essayant de faire simple, voici mon problème :j'ai une page (page1) contenant une iframe.Cette iframe ouvre un popup comme suit :...lien =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales