begin process at 2012 05 29 22:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récup valeur form dans iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récup valeur form dans iframe

dimanche 25 juillet 2004 à 12:56:18 | Récup valeur form dans iframe

fdthierry

Bonjour,

J'ai un form principale (frmSaisie) dans ma page principale.
Dans cette page, j'ai une iframe avec un form (frmCalculPuls).

Je souhaite récupérer la valeur calculé de mon iframe avec un clic alors j'ai fait ceci:
Mon code Js:
function CalculPuls()
{Parent.frmSaisie.txtPuls0.value=document.frmCalculPuls.CalcPuls0.value}

Mon bouton avec onclick sur le frmCalculPuls:
<input class=BtnValid type="button" name="Ok" value="Ok" onClick="javascript:CalculPuls()">

Mais tout ça ne fonctionne pas?
Des idées?
Amicalement,
Thierry
dimanche 25 juillet 2004 à 14:44:53 | Re : Récup valeur form dans iframe - Solution

fdthierry

Après avoir chercher, voici la solution:

{parent.parent.frmSaisie.txtPuls0.value=document.frmCalculPuls.CalcPuls0.value*4;}

Amicalement
Thierry
dimanche 25 juillet 2004 à 15:47:01 | Re : Récup valeur form dans iframe

fdthierry

J'essaie d'améliorer mon truc:

J'ai une page index.html.
Un bandeau à gauche(leftFrame) et ma frame à droite (mainframe)
Ma page avec mon form (frmSaisie) est dans la page mainframe.
Lorsque je clic sur mon bouton de l'iframe (frmCalculPuls),
ben ça marche plus :o(

des idées?
Je cherche de mon coté ;o)

amicalement
Thierry

Cette discussion est classée dans : form, valeur, iframe, récup, frmcalculpuls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de iframe [ par korlaz ] Salut,1 - comment est-ce que je fais pour modifier la valeur de mon champ cmd de mon formulaire form depuis ma iframe... window.parent.forms['form'].e Form et javascript [ par rems02 ] Bonjour,Sur une page php j'ai un Form qui envoi une valeurselon le bouton appuyé (sur 4 disponibles au format image)ver une autre page php.Mais j'ai r Récup valeurs d'une iframe [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une iframe sur ma page.Dans cette iframe, j'ai un tableau qui est rempli par une page ASP via une TableJe rempli mes champs de valeurs, 3 document.form [ par drjey ] Salut,si:param="1"je voudrais transformer:document.form.category.value = valeur;endocument.form.category1.value = valeur; a l'aide de param que je rec Vérifier la valeur d'un bouton de type 'submit' [ par jdeheyn ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire, avec une partie JavaScript permettant de vérifier si l'internaute a bien renseigné un minimum d'in Vérifier la valeur d'un bouton de type 'submit' [ par jdeheyn ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire, avec une partie JavaScript permettant de vérifier si l'internaute a bien renseigné un minimum d'i Récuperer une valeur javascript dans une iframe [ par Franquito ] Bonjour, J'ai dans ma page index.html, une fonction javascript, ainsi qu'une iframe. Dans cette fonction, je crée une variable, et j'aimerais ré Récuperer une valeur javascript dans une iframe [ par Franquito ] Bonjour, J'ai dans ma page index.html, une fonction javascript, ainsi qu'une iframe. Dans cette fonction, je crée une variable, et j'aimerais ré passage de parametres et appels de formulaires (en fonction des parametres) [ par alonsyl ] bonjour,je cree des formulaires en fonction du resultat d'un reqte sql.s'il y a 3 lignes de resultat, j'obtient quelque chose du type: <INPUT TYPE="te FORM vers IFRAME [ par eax ] salutje cherche à renvoyer le résultat d'un formulaire vers une IFRAME qui est sur la meme page que le formulaire. est-ce possible?merci Sylvain [<a h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales