begin process at 2010 02 10 15:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recup de la taille d'une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recup de la taille d'une frame

mercredi 21 avril 2004 à 14:11:27 | recup de la taille d'une frame

jerms

Bonjour tout le monde,

Je cherche desespéremment comment récupérer la taille d'une frame a partir d'une autre.

J'ai un framset (ROWS="100,*,90") avec 3 frames :
- titre
- principal
- menu.

à partir de menu je voudrai avoir la taille exact de principal, et pas moyens.

Si quelque pouvait me filer un tuyau. j'essaye pas des trucs comme window.top.principal.height, mais ....

Sinon comment on récupère la taille de la fenetre (enfin document, sans les boutons et la barre d'état d'IE) ?
window.height marche pas non plus.

y a screen.height mais là j'ai la résolution de l'ecran pas la taille de la page.

Merci d'avance et a plu
Jerms
mercredi 21 avril 2004 à 17:39:08 | Re : recup de la taille d'une frame

leris

salut,

vois si ton bonheur est là ,( ou dans le pré. )

mesures

++

L.
mercredi 21 avril 2004 à 18:53:20 | Re : recup de la taille d'une frame

jerms

Salut,

Simplement magnifique, avec ca plus aucun problème, merci et bonne continuation (mon bonheur était là ;))

Jerms

Cette discussion est classée dans : taille, recup, frame, principal, height

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille de Frame [ par guiguimac ] Bonjour,est-il possible de changer la taille des frames dans un frameset via du code Javascript. et si oui comment ?merci d'avance !guiguimac modification de taille de frame dans un frameset complexe [ par mille_furies ] Bonjour,J'ai un probleme sérieux avec mes frames..Je m'explique :J'ai un frameset qui est le suivant : <frame name="topFrame" s Problème de Frame [ par LeGuepard ] Salut à tous !Alors voila, j'ai un MEGAPROBLEME d'ouverture de page dans des frames donc les liens à partir des menus se font en JavaScript.Explicatio Dimensionner automatiquement un frame en fonction de la taille de la page contenue [ par MadM@tt ] Salut à tous,voilà j'utilise un frame qui m'affiche des pages pouvant varier en taille de l'une à l'autreCe que je veux c'est que le frame s'adapte à Changer la taille d'une dive avec effet [ par Annadrill ] Bonjour,voila,j'ai  une div d'une certaine grandeur (height:10px; width:200px)et j'aimerais créer une fonction qui agrandisse la div à height:400px;ma Modifier la taille d'une frame en cliquant sur un lien [ par blex41 ] Bonjour a tous,Ma question est dans le titre.Sur mon site j'ai 2 frames, dont une qui sert a modifier des options. Elle est grande au debut, mais une faire varier la taille de la fenetre navigateur dans le temps (incrementation?) [ par crasse ] salut toutes et tous !j'essai de faire varier la taille de la fenetre du navigateur dans le temps, c'est a dire que par exemple, disons que la fenetre comment avoir le height width d'une div ... [ par GuilleW ] Disons que j'ai une div qui contient des image texte etc ... je voudrai avoir sa taille mais comme sa varie je ne peux mettre qu'une variable pour la height dans les iframes [ par hl03 ] Salut à tous,Aidez moi, j'ai la tête qui bouillone !!!!Je cherche à donner une valeur en hauteur à une iframe de façon à ce qu'elle s'adapte à 100% de bouton de validation d'un formulaire dans une frame séparée [ par carla ] Carla J'ai un formulaire dont je dois à la fois récupérer les données et imprimer ; pour que le bouton submit ne soit pas imprimé, je veux le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales