Accueil > Forum > > > > Recup des script js de la main page depuis une iframe
Recup des script js de la main page depuis une iframe
mardi 4 mars 2008 à 17:01:21 |
Recup des script js de la main page depuis une iframe

DarkCid
|
Bon, je pense que tout est dans le titre mais je vais préciser : j'ai ma main page qui appelle une iframe. Les deux doivent utiliser les memes scripts js qui sont assez lourds. Seulement, j'ai remarqué que dans l'iframe je n'avais pas accès a ses scripts. donc j'aimerais savoir si y a moyen d'au lieu les redéclaré, je pouvais simplement lui dire "eh! regarde tu l'as sur la main page triple andouille!"  Espérer le meilleur Prévoir le pire
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 09:57:27 |
Re : Recup des script js de la main page depuis une iframe

bultez
|
Bonjour, si les script sont dans la page main et qu'on les appele depuis l'iframe : parent.nom_de_la_function(); l'ai-je bien compris ? faut bien lui dire où il est ce script... sinon l'andouille ne peut pas trouver....
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 10:43:17 |

DarkCid
|
Ouais, sa marche pour les variables, mais j'arrive pas à utiliser mon framework par contre. J'utilise ext et depuis l'iframe j'arrive pas du tout à y avoir accès.
Espérer le meilleur Prévoir le pire
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 10:58:09 |

bultez
|
ça marche pour les variables, pour les functions, pour les balises, ... pour tout... maintenant, quand à ce que tu appelles ton " framework".... 
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 12:01:13 |

DarkCid
|
ben par exemple, sur la main page, je peux faire Ext.get("madiv") qui est un équivalent plus court du document.getelementbyid. Mais là dans l'iframe sa marche pas du tout malheureusement, surtout que le js fait dans les 500ko
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 12:16:19 |

bultez
|
t'as essayé parent.Ext.get("madiv") madiv , si madiv est dans l'iframe ! et 500ko pour une fonction d'une ligne ? ;o)
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 12:26:54 |

DarkCid
|
nan, les 500ko c'est pour toutes les fonctions de ext, dont celles que j'ai besoin pour créé un formulaire. et le parent.ext marche pas
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 12:35:01 |

bultez
|
ah ben... en disant "ça marche pas"... ça aide !!! <script type="text/javascript"> var Ext={}; Ext.$=function() { alert("toto"); } </script> <iframe src="ifr.htm"></iframe>
et ifrm.htm : <button onclick="parent.Ext.$();">go</button> aucun problème ( testé avec Ie, FF ... ), curieux n'est-il pas ?
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 12:41:26 |

bultez
|
et <script type="text/javascript"> var Ext={}; Ext.$=function(app) { alert(document.getElementById(app).id); } </script> <iframe id="exemple" src="ifr.htm"></iframe> <button onclick="parent.Ext.$('exemple');">parent</button> pas de souci <button id="ici" onclick="parent.Ext.$('ici');">iframe</button> ah ben non.... ici ne sera pas trouvé !
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 12:47:11 |

bultez
|
les 500ko c'est pour toutes les fonctions de ext, dont celles que j'ai besoin pour créé un formulaire. 500 ko pour ne faire que créer un formulaire ? là où du html seul suffit ??? ;o))
|
|
Cette discussion est classée dans : page, recup, iframe, main, js
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[ JS + iframe ] Redimensionnement "dynamique" [ par Kirostaz ]
Bonjour à tous, voici mon probleme :j'ai une page formulaire.php : [...] <input type=button onClick="
Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ]
Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat(
Un blog Wordpress dans une iframe [ par Catalarem ]
Bonjours, alors ma question est très concrete : Je veux juste inégrer un Wordpress dans une page HTML de manière à ce que l'iframe s'adapte au contenu
Page appelante qui merde quand j'ouvre un pop-up [ par Chocolard ]
Bonjour bonsoir!J'en ai parlé hier soir, mais no answer, et là y'a du nouveau (et je retro
Probleme Scrolling avec Iframe [ par YueBe ]
Bonsoir,Je vais essayée d'expliquer mon petit soucis le plus simplement possible.J'ai crée une page web, de à rien de très difficile avec Dreamweaver
passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale [ par bloichot ]
Bonjour, j'ai une page principale avec menu qui me change au clic le nom d'une variable sur la page et charge une iframe. Tout fonctionne, mais je vou
importation du fichier js et css par javascript [ par islamsaadally ]
slt tous le monde , je travaille avec des pages jsp sur netbeans et et j'ai du code javascript pour une calendrier qui fait appel a une page d'exten
upload file iframe js [ par gr43 ]
Salut à tous.Je télécharge les fichiers sélectionnés d'un utilisateur par l'intermédiaire d'un formulaire pointant sur une iframe mais je n'arrive pas
éléments de ma page disparraissent avec insertion js [ par truitas ]
Bonjour, j'espère que vous pourrez me venir en aide. En effet, à chaque fois que j'insère par exemple un tableau fonctionnant avec du Jscript ou une b
Changer le baground d'un div a son chargement [ par cynus ]
Bonjours à tous.Voila mon souci.J'ai une page en ajax et le contenu principal et charger par un scripts js. ce script appel en fait un fichier exter
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|