Bonjour a tous ,
Voila mon probleme : je travail sous Visual J++ et g un script tré simpl de reuperation de donné d'un formulaire grace a une methode post. Juske la, rien de particulier
Mais le truc c que je n'arriv pa a le faire marché alor ke c un exempl ke g chopé sur internet et non.........
Je suis en stage et mon patron me di d'utilisé ISS mé je ni compren rien, je ne C pa ou mettr les fichier ni rien..
G essayé de convertir ma methode en GET et mes info son, bien affiché dan la barre d'adress a la suite de cell ci mé ma page ne recoi rien, je ne compren pa
g besoin d'aide
Je fourni mes pages pr plus de clareté
Traitement.asp
<%=Request.Form("Age")%>@Language="VbScript"%>
HTML>
HEAD>
TITLE>Formulaire
/HEAD>
BODY> Vous vous appeler %=Request.Form("Nom")%> %=Request.Form("Prenom")%> et vous avez %=Request.Form("Age")%> /
BODY> /HTML
formulaire1.htm
HTML>
HEAD>
TITLE>Formulaire
/TITLE>
/HEAD> BODY>
FORM ACTION="traitement.asp" Method="POST"> TABLE BORDER="0"> TR> TD>Nom :/INPUT TYPE="TEXT" NAME="Nom"> /TR> TR> TD>Prénom :INPUT TYPE="TEXT" NAME="Prenom"> /TR> TR> TD>Age :INPUT TYPE="TEXT" NAME="Age"> /TR> TR> TD COLSPAN="2">INPUT TYPE="SUBMIT" VALUE="Envoyer"> /TR>
/TABLE>
/FORM>
/BODY> /HTML>
G enlevé les '<' pr pouvoir colé le code
Merci bocou a ce qui pouroon m'aidé, car ca devien urgen, ca fé 10heures de je cherch, jen pe plu

'BODY>'HTML><%=Request.Form("Age")%><%=Request.Form("Age")%>