begin process at 2012 05 29 22:56:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recup de données -- Internet Information Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recup de données -- Internet Information Server

mardi 25 janvier 2005 à 17:22:16 | Recup de données -- Internet Information Server

malhivertman1

Bonjour a tous ,

Voila mon probleme : je travail sous Visual J++ et g un script tré simpl de reuperation de donné d'un formulaire grace a une methode post. Juske la, rien de particulier

Mais le truc c que je n'arriv pa a le faire marché alor ke c un exempl ke g chopé sur internet et non.........

Je suis en stage et mon patron me di d'utilisé ISS mé je ni compren rien, je ne C pa ou mettr les fichier ni rien..

G essayé de convertir ma methode en GET et mes info son, bien affiché dan la barre d'adress a la suite de cell ci mé ma page ne recoi rien, je ne compren pa

g besoin d'aide
Je fourni mes pages pr plus de clareté

Traitement.asp
<%=Request.Form("Age")%>@Language="VbScript"%>
HTML>
HEAD>
TITLE>Formulaire
/HEAD>
 BODY> Vous vous appeler %=Request.Form("Nom")%> %=Request.Form("Prenom")%> et vous avez %=Request.Form("Age")%> /
BODY> /HTML

formulaire1.htm
HTML>
HEAD>
TITLE>Formulaire
/TITLE>
 /HEAD> BODY>
FORM ACTION="traitement.asp" Method="POST"> TABLE BORDER="0"> TR> TD>Nom :/INPUT TYPE="TEXT" NAME="Nom"> /TR> TR> TD>Prénom :INPUT TYPE="TEXT" NAME="Prenom"> /TR> TR> TD>Age :INPUT TYPE="TEXT" NAME="Age"> /TR> TR> TD COLSPAN="2">INPUT TYPE="SUBMIT" VALUE="Envoyer"> /TR>
 /TABLE>
/FORM>
/BODY> /HTML>

G enlevé les '<' pr pouvoir colé le code

Merci bocou a ce qui pouroon m'aidé, car ca devien urgen, ca fé 10heures de je cherch, jen pe plu           
<%=Request.Form("Age")%><%=Request.Form("Age")%>
mardi 25 janvier 2005 à 18:11:42 | Re : Recup de données -- Internet Information Server

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut c'est illisible ton truc... tu ouvres du VB que tu ne fermes pas, on sait pas pourquoi... tu parles de méthode en GET alors que la t'as fait un POST... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
mercredi 26 janvier 2005 à 08:30:57 | Re : Recup de données -- Internet Information Server

malhivertman1

Je le ferme pa parce que g fé expré d'enlevé une partie des balises pr pouvoir afficher le code
Et g aussi parlé de metode GET pr te montré que les donné sont bien transmise a la suite de l'adress et donc que ca march bien..G esssayé le GET avan le POST car dan le post pa moyen de voir si les doné sont prise etan donné kel sont caché, tu compren?
mercredi 26 janvier 2005 à 09:53:15 | Re : Recup de données -- Internet Information Server

roro06

Bonjour

Je vais peut-être poser une question bête, mais c'est quoi ISS ?
De plus, coucou747 a raison : ton truc est illisible. J'espère que tu adopte une autre orthographe sur ton site.
Pour ton code : Je ne vois pas trop où est le problème, ça doit marcher comme ça.

Pour coucou747 :
<@Language="VbScript"%> n'"ouvre" pas du vbscript, c'est une directive qui indique le langage utilisé (en ASP). Ca se met en tout début de page et ça ne se ferme pas.
Cordialement
Roro webDev
mercredi 26 janvier 2005 à 14:39:47 | Re : Recup de données -- Internet Information Server

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ah oki... je ne connais ni VB ni ASP merci

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : form, td, tr, body, head

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide c quoi HEAD et BODY? [ par ceasarr ] On peut m'expliquer c quoi Head et Body car pour entrer les code java script je dois savoir où trouver ses touches et en ce moment je travaille avec D Probléme de chemin (web app) et impression [ par thevman ] bonjour,Voila je développe une appli web en java (avec framework struts) et j'aimerai pouvoir récuperer avec un script js le contenu d'une partie de m pb radios et affichage [ par kakol ] Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec des boutons et radio et l'affichage ou non d'une textbox. En effet j'ai 2 boutons radio "local" et "dista JSP & JAVASCRIPT [ par ratekratek ] Bonjour tt le monde,je suis debutant en j2ee et j travail sur struts et j ai rencontrer le problème suivant : je veux transformer le texte d'une zone Trouver width dans le Head [ par francoisch ] bonjour Je cherche à faire juste ça: - trouver la largeur de la fenêtre: document.body, window.innnerWidth, ... - Link à une CSS dans le Head. Mon p [ JS + PHP ] Acceder a un champs de formulaire dans une boucle [ par Kirostaz ] bonjour à tous,mon problème est donc le suivant : j'ai un formulaire F_ajout avec les champs suivanttr>td>Choix 1 de la liste: </<span Envoi d'email à adresses récoltées [ par JeanTAF ] Bonjour,Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Voilà, le site que je développe est hébergé par TRIPOD (Lycos) et pas de PHP possible sur leur sev recupération des infos en une seule fois avec alerte [ par babylonne ] Bonjour tt le monde,  voilà mon souci  ce que je n'arrive pas à afficher mes informations saisi dans  la fonction alert() (en une seule fois) et idem Javascript : addition du contenu de 2 champs (2 chiffre à virgule) [ par sakura151 ] Bonjour,Débutante en javascript, je n'arrive pas à calculer mon total global (id="total_achat"), pouvez-vous me donner un coup de pouce ?JS:function c Calcul total sous-total [ par sakura151 ] Bonjour,Dans un tableau HTML, je dois calculer lors de l'entrée de la quantité, le sous-total est le total.Voilà ce que j'ai fais... Mais il y a un pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales