begin process at 2010 02 10 03:41:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recup donnee formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recup donnee formulaire

vendredi 5 juillet 2002 à 09:22:57 | recup donnee formulaire

polluxtroll

Comment faire pour recuperer des donnees saisies dans un formulaire sur une page et transmises sur une autre page par method POST????

C hyper ultra URGENT

PoLlUx_TrOlL

Prenez un troll au petit-déjeuner!! (avis d'expert : y'a rien de mieux)
mardi 9 juillet 2002 à 19:10:12 | Re : recup donnee formulaire

Dean

Ça me paraît difficile en JS, la meilleure solution me paraîtrait un langage côté serveur (comme PHP).

Mais tu peux par contre analyser l'url de la page (en la récupérant avec this.location) et retrouver les variables avec une petite regex...

Dean

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment faire pour recuperer des donnees saisies dans un formulaire sur une page et transmises sur une autre page par method POST????

C hyper ultra URGENT

PoLlUx_TrOlL

Prenez un troll au petit-déjeuner!! (avis d'expert : y'a rien de mieux)
lundi 9 mai 2005 à 15:00:09 | Re : recup donnee formulaire

gpmoo7

Oui, mais pour les variables trransmises en POST (qui ne fiqurent pas dans l'URL), y a-t-il un moyen de les récupérer d'une autre facon qu'en utilisant le PHP ?

Cette discussion est classée dans : page, recup, formulaire, donnee, troll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue entre fenetres. Permission refusée [ par psionist34 ] Bonjour,Pour interroger une base de données, je souhaite remplir automatiquement un formulaire sur un site distant via Javascript. Pour répondre déjà nouvelle page après validation d'un formulaire [ par nicopico ] Bonjour,J'ai créé un formulaire (avec un mailto) qui contient un bonton de validation sur lequel je vérifie les différents champs sur l'évènement "onC Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je Accéder à des otbjets d'une fenêtre... [ par Warwick ] Voili voila, remoi, le roi du calembour et de la bonne humeur, et également pas roi du tout en javascript...J'ai une question, je souhterais accéder à Apres un formulaire ... [ par caronet ] Coucou tout le monde ;)Je reçois le resultat d'une page de formulaire par mail mais le visiteur tombe sur une page erreur. L'adresse de cette page est Menu déroulant [ par Looping2605 ] Bonsoir,j'ai un petit problème avec mon site web.Alors j'ai une page avec un formulaire, et dans ce formulaire 2 menu déroulant.J'aimerais, lorsque le URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ] C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho problème submit un formulaire en java... [ par Jin ] Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales