begin process at 2012 05 29 22:56:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récup du chemin avec parcourir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récup du chemin avec parcourir

mercredi 18 mai 2005 à 18:05:30 | Récup du chemin avec parcourir

kazimod0

Salut
Je vousdrais récupérer le chemin d'un fichier sélectionné par <input type="file" name="var_chemin" size=\"20\">.
Cela fonctionne bien, mais quand le fichier a une taille importante, le temps de traitement est très long.
Y a t'il une autre solution ?

Merci

jeudi 19 mai 2005 à 12:50:37 | Re : Récup du chemin avec parcourir

bultez

Membre Club

Bonjour,
c'est le téléchargement du fichier
qui est long je suppose ?
et comme on n'a pas le traitement
fait ...
maintenant ça dépend aussi du Fournisseur
d'Accès, de la connection ...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 19 mai 2005 à 13:09:52 | Re : Récup du chemin avec parcourir

kazimod0

C'est effectivement le transfert du fichier qui est long (bien que le serveur soit dans un réseau local).
Ce que je voudrais faire, c'est juste récupérer le chemin du fichier selectionné sans avoir à faire le transfert ...

jeudi 19 mai 2005 à 13:45:00 | Re : Récup du chemin avec parcourir

bultez

Membre Club

var_

jeudi 19 mai 2005 à 13:46:35 | Re : Récup du chemin avec parcourir

bultez

Membre Club

Bonjour,
à nouveau message tronqué
var_chemin.value

Cette discussion est classée dans : fichier, parcourir, chemin, récup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton parcourir [ par Romain128 ] Bonjour, Etant novice en javascript, je voudrais,svp, connaitre les fonctions du bouton Parcourir... Par exemple, on clique sur le bouton,choisi un f Un menu parcourir comme Windows [ par Atorina ] Bonjour,J'aimerai faire un menu fenetre qui permettrai de parcourir les repertoire et fichier d'un utilisateur (en intranet). Cela me permettai de réc Parcourir un dossier [ par Milo59 ] Bjr, je suis en stage et je dois réaliser une arborescence de dossier et de fichier. J'arrive à le faire manuellement mais le pb c'est que un ajout de Envoyer un fichier sans bouton parcourir [ par Evangun ] Bonjour à tous,sauriez-vous comment faire pour envoyer un fichier sans le traditionnel bouton "Parcourir" ?Je voudrais faire exactement comme sur Yaho Téléchargement et sauvergarde de fichier [ par ghostwan ] Bonjour,J'aurai voulus savoir si quelqu'un savait comment provoquer en javascript pur le téléchargement depuis le site et la sauvegarde d'un fichier. JavaScript ne marche pas avec FireFox et Google Chrome [ par rickq ] Bonjour,J'ai écris un petit script qui compte le nombre de passage sur une page htm. Il incrémente une valeur qui est stocké dans un fichier .txt. Il Parcourir une arborescence de dossier [ par delyha ] Bonjours,Je fait appel a votre aide car j'ai un petit souci. J'explique mon problème.mon but est de faire une page qui recherche un fichier sur un le [AIDE svp]Cherche fonction type arbre [ par gaellius95 ] Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un souci : je ne sais pas tres bien codé en javascript voir pas du tout (j'ai une formation theorique chemin d'enregistrement d'un fichier [ par nien ] Bonjourune question simple :comment récuperer le chemin complet du fichier enregistré grace à execCommand("SaveAs"....)Merci merci Modification script 'message déroulant' [ par 32dens ] Bonjour,Je cherche désespérément a modifier le script  http://www.javascriptfr.com/codes/MESSAGE-DEROULANT-AVEC-PAUSE_36667.aspx de manière a ce qu'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales