begin process at 2012 05 29 22:56:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

recopier valeur d'un champs dans un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recopier valeur d'un champs dans un autre

mercredi 27 mai 2009 à 16:44:09 | recopier valeur d'un champs dans un autre

ju0123456789

Bonjour, Mon problème est assez simple mais je ne connais pas trop le javascript. j'ai un champs poids2_mod et un autre poids_mod Je voudrais que quand je renseigne le champs poids2_mod le champs champs poids_mod le recopie automatiquement avant d'envoyer le fomulaire en php j'aurais fait : $poids2_mod = $_POST['poids_mod']; $poids_mod = $poids2_mod; et dans mon input poids2_mod j'aurais mis en value et dans mon input poids_mod j'aurais mis pareil, je n'i plus qu'à actualiser pour lire ce qu'il y a dans mabase et le tour est joué. Mais là où ça se complique pour moi c'est que j'aimerais que ça se remplisse à la saisie ou à al fin de la saisie du champs, afin que l'autre se remplisse tout seul, et non à l'envoi du formulaire, d'où mon problème ! comment faire svp ? Merci d'avance Ju'
mercredi 27 mai 2009 à 16:46:22 | Re : recopier valeur d'un champs dans un autre

ju0123456789

RE : il y a eu un bug de sauts de lignes je vais tenter de le recommencer pour que ça soit plus lisible pour vous : Bonjour, Mon problème est assez simple mais je ne connais pas trop le javascript. j'ai un champs poids2_mod et un autre poids_mod Je voudrais que quand je renseigne le champs poids2_mod le champs champs poids_mod le recopie automatiquement avant d'envoyer le fomulaire. En php j'aurais fait : $poids2_mod = $_POST['poids_mod']; $poids_mod = $poids2_mod; et dans mon input poids2_mod j'aurais mis en value et dans mon input poids_mod j'aurais mis pareil, je n'i plus qu'à actualiser pour lire ce qu'il y a dans ma base et le tour est joué. Mais là où ça se complique pour moi c'est que j'aimerais que ça se remplisse à la saisie ou à al fin de la saisie du champs, afin que l'autre se remplisse tout seul, et non à l'envoi du formulaire, d'où mon problème ! comment faire svp ? Merci d'avance Ju'
mercredi 27 mai 2009 à 16:47:14 | Re : recopier valeur d'un champs dans un autre

ju0123456789

bon apparremment les sauts de lignes ne marchent pas. J'espere que vous aller quand meme pouvoir m'aider. En vous remerciant. Bonne fin de journée

Cette discussion est classée dans : mod, champs, poids, recopier, poids2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Gestion d'erreur [ par hasnaa ] j'aimerai savoir comment on peut vérifier les données saisies dans un champs s'ils sont numérique ou non, tenant compte que le champs est un numéro de test [ par alcatraz ] Bonjour a tous,petite question au sujet du javascript.J'ai un formulaire de saisie de données avec plusieurs champs du type textarea.Je voudrais teste fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ] salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so Calcul dans u formulaire [ par grakel ] Salut a tous, J'ai un piti probleme de javascript. Je souhaites faire un calcul dans un formulaire. schema type J'ai des champs texte puis un input="b Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je Mettre une feuille disabled [ par Jackboy ] Bonjour je recherche la méthode pour mettre une feuille disable (checkbox, radio, etc) mais permettre de cliker sur un bouton. Je sais qu'ont peut met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales