begin process at 2012 05 29 22:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

rechercher mot clé dans propriété word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rechercher mot clé dans propriété word

jeudi 7 février 2008 à 14:52:25 | rechercher mot clé dans propriété word

theboubourse

bonjour je souhaiterai avoir dans une variable les mot clé d'un document word je ne connai pas bcp le javascript si vs connaisé la solution ou un script merci bcp a tous
jeudi 7 février 2008 à 15:08:02 | Re : rechercher mot clé dans propriété word

bultez

Membre Club
Bonjour,
    pas compris l'histoire des "mots clés"...
    un exemple ici d'utilisation de word, après, on fait ce qu'on veut

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
jeudi 7 février 2008 à 15:18:54 | Re : rechercher mot clé dans propriété word

theboubourse

je vé essayer d'étre plus clair car c vrais que je ne c vraiment commen expliqué mon prob.
il fo que je récupére dans une variable les mot clé d'un document word qui se trouve dans les propriété du document (fichier->propriété      onglé->résume)
di moi si tu pe kelke chose pour moi ou si sa sens le sapin
jeudi 7 février 2008 à 15:41:22 | Re : rechercher mot clé dans propriété word

bultez

Membre Club

déjà, tu devrais utiliser la correction orthographique de word,
    elle fonctionne super bien, et ça m'aiderait à pouvoir lire/comprendre
    ce que tu écris, parce que là...   ;o((

je t'ai même donné un lien pour piloter cela depuis le javascript.

ensuite, comme dit sur mon précédent message,
    on fait ce que veut ( enfin, essentiellement avec IE
    et des activeX... sendKey par exemple ? )

jeudi 7 février 2008 à 15:46:38 | Re : rechercher mot clé dans propriété word
jeudi 7 février 2008 à 15:57:25 | Re : rechercher mot clé dans propriété word

theboubourse

mon PC est portable sa ne marche pas le SMS il faut aprendre lol dsl mais je cherche des solutions pas des prof de francais deplus le SMS est beaucoup plus rapide pour exprimer un problème sans avoir 3000 lignes.
jeudi 7 février 2008 à 16:02:32 | Re : rechercher mot clé dans propriété word

bultez

Membre Club

>> le SMS est beaucoup plus rapide pour exprimer un problème s
    sauf que
    c'est illisible
    vivement déconseillé dans le règlement....
    te parlerais-je du manque de respect/correction vis à vis des lecteurs éventuels ?

>>mais je cherche des solutions
    et en plus d'écrire tu ne sais pas lire   ?
    je t'ai donné tout ( ou presque mais si tu as d'autres questions EN FRANçAIS n'hésite pas ) pour faire

vendredi 8 février 2008 à 17:10:55 | Re : rechercher mot clé dans propriété word

PetoleTeam

Membre Club
Tiens bien le Bonjour, et à toi The Bultez
pour info je suis tombé sur pire
http://www.javascriptfr.com/infomsg_DOM_1072796.aspx#3
;O)
vendredi 8 février 2008 à 18:24:11 | Re : rechercher mot clé dans propriété word

bultez

Membre Club
salut à toi joyeux contribuable,
"pas mal" non plus.
quel manque de courtoisie, de savoir-vivre...       :o(

Cette discussion est classée dans : mot, word, propriété, clé, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher un mot dans une varriable [ par ImmortalPC ] Salut,Comment faire pour rechercher http:// dans ma varriable test?Comme pour les script qui recherche le @@++Immortal-PC,téléchargements,astuces Wysiwyg : Rechercher un mot dans un SPAN ou un DIV ??? [ par fabiano13 ] Bonjour,Je cherche a créer une fonction qui permet de rechercher un mot uniquement dans un span spécifique (), et non dans toute la page !!!D'avance m Moteur de recherche... je craque [ par matimat2k4 ] Voila mon problème. Je crée un moteur de recherche dans ma frame de gauche et je voudrais que le résultat de ma recherche s'affiche dans ma page centr telechargement fichier [ par deubal ] salut,je cherche du code pour telecharger un doc word a partir d'une page web.pour l'instant j'utilise downloadmais ca ouvre juste le document word et Occurence d'un mot dans un ficher [ par surfeur33 ] Comment fait-on pour afficher le nombre de fois qu'apparait un mot dans un ficher txt? Exemple : Je cherche à afficher, sur une page html, le nombre d Gèrer la transparence [ par nicomilville ] Salut,Je suis en train de faire une fonction pour gèrer une boite de dialogue personalisé, et je suis tombé sur un problème, pour gèrer la transparenc Recherche de mot [ par Annadrill ] bonjour voila j'ai un formulaire simple et lorsque on clicque sur le lien pour envoyer j'ai cette fonction qui se lance:function SearchItem() { txt=do insérer mot de passe sur page internet [ par eivlys68 ] Salut, je suis novice dans la création de site internet. Je souhaite protéger l'accès à 1 page par 1 mot de passe. Le problème, c'est que selon le ser image lors du survol d un mot????? [ par mantagte ] bonjour je suis debutant sur les forums et je cherche comment lors du survol d un mot une imageapparait pour visualiser se mot merci pour tout mot de passe [ par thaaabet ] Salut,Existe il une fonction comme prompt mais dans ce cas pour entrer un mot de passe, je veut dire je ne veut pas afficher mon mot au moment de sais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales