begin process at 2012 05 29 22:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Rechercher dans une page externe a mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechercher dans une page externe a mon site

lundi 12 septembre 2011 à 04:46:47 | Rechercher dans une page externe a mon site

rolodo

Bonjour, j'explique mon problème

Tout d'abord je veux faire un site compatible
avec Internet Explorer (pas besoin des autres, je fais un gadget Windows ^^)

j'ai le site : [ Lien ]

du quelle je veux rechercher le nom de mes profs et m'afficher une alerte
si leur nom apparait.

Le problème c'est que je n'ai pas trouvé de manière de rechercher sur un site externe

j'ai essayer de l’incorporer dans un iframe mais encore là aucun moyen trouver de rechercher.

merci de votre aide :)

Rolodo
mercredi 14 septembre 2011 à 20:36:15 | Re : Rechercher dans une page externe a mon site

rolodo

Personne ?
mercredi 14 septembre 2011 à 22:31:00 | Re : Rechercher dans une page externe a mon site

HACKANDROID

Bonjour voici un moteur de recherche personalisable qui te permet aussi les externe :

RECHERCHE PERSONALISER GOOGLE

@ ++
mercredi 14 septembre 2011 à 22:33:46 | Re : Rechercher dans une page externe a mon site

HACKANDROID

Tien juste ce lien te donne un accé directe : CLIK!
vendredi 16 septembre 2011 à 18:38:06 | Re : Rechercher dans une page externe a mon site

HACKANDROID

Merci de cliquer sur "Réponse accepter" si c'est bon sinon répond!

-------------------------------------------------------------------------------------------------
|Un jour plus personnes n'aura IE! Et sa sera le plus beau jour des développeur // développeuse!|
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : problème, page, site, externe, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ] bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Liens internes/tableau/actualisation page [ par Phoebs ] Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre de mon sujet, je ne sais pas trop comment nommer mon problème :/ Alors voilà, je suis en train de créer Problème de DIV lors de la réduction [ par nico3141 ] Bonjour, J'essaye d'utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur problème d'un script d'une horloge sur mon site [ par cajoline0606 ] Bonjour à vous tous et toutes Tout d'abord je m'en excuse si j'ai mal mis ma demande dans Layers ... ? [ par zen69 ] Bonjour a tous.Je me demandais si c'etais possible de mettre deux page sur different layers et par exemple lors de clique sur un liens changer de page Bug IE avec mon menu [ par lebeef ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai presque finis mon site internet et je voudrait maintenant corriger un bug que j'ai avec IE.Le bug est le suivant : Lor fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait Onload multiples [ par Drazounet ] Bonjour à tous,En créeant une fonction ayant pour but de s'intégrer à n'importe quel site, je me suis rendu compte d'un gros problème :Elle utilise la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales