begin process at 2012 02 13 07:00:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Rechercher dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechercher dans un fichier texte

lundi 19 novembre 2001 à 16:39:31 | Rechercher dans un fichier texte

gg16819

Bonjour

Je souhaiterais faire un petit moteur de recherche en javascript. Pour cela, je dois pouvoir ouvrir des fichiers externes (html et texte) et parcourir le contenu à la recherche de certaines données.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?
- Commande d'ouverture d'un fichier externe
- Commande de comparaison de caratères
- Commande de lecture d'un fichier
...

Merci d'avance pour votre aide.
lundi 26 novembre 2001 à 11:20:42 | Re : Rechercher dans un fichier texte

Fred

Bonjour !
Je recherche aussi ça avez-vous eu une réponse ?

Merci et à bientôt

Fred

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour

Je souhaiterais faire un petit moteur de recherche en javascript. Pour cela, je dois pouvoir ouvrir des fichiers externes (html et texte) et parcourir le contenu à la recherche de certaines données.

...

lundi 26 novembre 2001 à 11:42:57 | Re : Rechercher dans un fichier texte

gg16819

Aucune réponse à ce jour

Désolé !

Réponse au message :

Bonjour !
Je recherche aussi ça avez-vous eu une réponse ?

Merci et à bientôt

Fred

Réponse au message :

Bonjour

...

dimanche 20 mars 2005 à 20:34:24 | Re : Rechercher dans un fichier texte

superfabulous2

moi aussi j'aimerai bien avoir cela

j'ai déjà pas mal cherché mais je ne trouve jamais ce qui faut, meme morceau par morceau c pas encore ca qui est ca

j'ai trouvé une partie sur un site

[ Lien ]

ce sont les commandes pour déclarer des chaines de caractères, faire une recherche, remplacer un mot par un mot...

mais je n'arrive tjrs pas à déclarer une variable CHAINE égale au code source d'un fichier html ou txt...

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, recherche, commande, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire dans un fichier texte [ par steph ] salut,voici le contenu de mon fichier texte:nom="steph"comment lire la valeur de ce fichier texteet l'afficher dans une page htmlmerci Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !! [ par UncleShu ] En faites, j'ai créer une page avec une zone de texte (pour la cmd 'input text') et une autre zone de texte (pour afficher la cmd 'textarea') et je vo Lire fichier + execution [ par bodin ] Bonjour !Je suis debutant :-), je voudrais savoir deux choses :1/ Comment lire un fichier texte "toto.txt" et le mettredans une zone de texte ?2/ Comm recherche d'un mot dans un fichier [ par tilteur ] Bonjour tout le monde.J'aimerais savoir comment on fait pour rechercher un mot dans un fichier texte.le script n'est pa obligé d'afficher ce mot dan u rendre un fichier texte caché ( ActiveX) [ par sam85 ] Samy J arrive bien a creer un fichier texte en javascript grace a l ActiveX mais je voudrait que le fichier soit caché , et ne puisse donc pas etre écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ] j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ] Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l ecrire et lire un fichier texte...... [ par sam85 ] Samy Bonjour,Voila mon problemeJ arrive bien a ecrire et a lire un fichier textemais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte bien specif XML+recherche javascript [ par leneo42 ] Dites moi ce qui ne vas pas ?? je ne comprend plus bien la pourquoi ca va pas ???""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Comment insérer un fichier texte pur dans une page html statique et pouvoir pourtant le formater (couleurs, taille, ...)? [ par Melou__ ] Bonjour,Je cherche à intégrer dans une page html le contenu d'un fichier texte pur. Il existe la balise IFRAME ou la balise OBJECT mais elles ne perme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales