begin process at 2012 05 29 22:55:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Ajax

> 

Recherche XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche XML

samedi 6 mai 2006 à 18:29:14 | Recherche XML

cerede2000

Membre Club
Bonjour, voila je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une recherche dans un fichier XML.
Un peu comme dans une BDD. Pour y trouver une donnée bien specifique.
Et si oui comment?
Merci beaucoup.
lundi 8 mai 2006 à 10:34:23 | Re : Recherche XML

bultez

Membre Club
bonjour,
ben...oui
avec ce qu'on appelle le DOM, mais pas comme dans
une base de données, comme dans un tableau.
de nombreuses docs existent ( pas toutes très claires hélas )
cordialement      Bul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : recherche, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML+recherche javascript [ par leneo42 ] Dites moi ce qui ne vas pas ?? je ne comprend plus bien la pourquoi ca va pas ???""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Menu vertical [ par Satandu67 ] Bonjour je suis nouveau et je recherche un menu vertical mais j'en trouve pas et j'en recherche un pour mon site c que le début et pour l'instant j'ai developper un moteur de recherche dans une base de donnée access [ par foued123 ] Bonjourje doit faire un moteur de recherche dans une base de donnée access en utilisant frontpage comme éditeur de site et en utilisant comme serveur formulaire de recherche au dessus et au dessous de la page de resultat de recherche [ par foued123 ] Bonjour le dévellopement d'un moteur de recherche neccesite une page pour l'affichage du resultat .cette page comme dans google ou yahoo possede le fo impression [ par butthead6511 ] salut, voila la situation: j'ai un fichier XML qui contient des info sur des cartes. J'ai un fichier html avec une sorte de moteur de recherche qui pe envoyer une page en mail [ par butthead6511 ] salut, j'ai fais une page avec un moteur de recherche (javascript, xsl, xml) et je voudrais faire un lien pour que l'utilisateur puisse envoyer le rés Lire fichier XML [ par indiana_jules ] Bonjour,voilà, j'ai une petite question. Je sais qu'on peut en javascript lire dex fichiers XML, notamment en utilisant :var xmldoc = new ActiveXObjec recherche code pour faire un petit elevage virtuel [ par cheval22 ] Je cherche un code qui fait que des que quelqu'un se connecte la premiere fois dans la journée il a cette page : http://pageperso.aol.fr/royaumeoiseau Recherche co-webmaster [ par yatoo ] Bjr, je suis un jeune webmaster qui recherche un co-webmaster très ambitieux et qui adore travaillé.je suis sur un projet qui commence a avancé .Si vo Recherche dans un textarea [ par Snowboarder69 ] Je ne connais pas assez le JavaScript pour faire cette fonction et je trouve pas grand chose pour m'aider.Ce que je veux faire:J'ai:-un input text-un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales